M6 : Stéphane Plaza écarté, revirement pour Recherche appartement ou maison

vendredi 10 décembre 2021 à 16:50 |
Capture M6

Stéphane Plaza quitte les vendredis soirs de M6 pour cette année 2021 après un mois d’occupation. Ce 10 décembre, Recherche appartement ou maison se produit une dernière fois en inédit avec une spéciale premier achat.

Stéphane Plaza se retrouve au cœur d’un nouveau prime ce vendredi 10 décembre 2021 avec un numéro de Recherche appartement ou maison spécial premier achat. Il s’agit d’une fin de série pour l’animateur qui laissera ensuite sa place à la programmation spéciale Noël de M6.

Maison à vendre plus fort que Recherche appartement ou maison

En moyenne, les Français ont 32 ans lors de leur premier achat immobilier. Pour cette nouvelle soirée, l’action se déroule simultanément à Rueil-Malmaison, Lyon et Strasbourg. Stéphane Plaza épaulera Céline et Gauthier, un couple de quadragénaires, en échec après six mois de recherches.

Sandra Viricel sera aux côtés d’une jeune infirmière de 27 ans, Anaëlle, en quête de son premier appartement à Lyon. Enfin, une avocate et un professeur des écoles, tous deux trentenaires, Anne-Sophie et Guy, souhaitent eux aussi un appartement mais leurs envies sont bien différentes. De quoi compliquer la mission de Mathieu Beyer.

Après avoir dégainé pour la première fois un inédit de Cauchemar en cuisine dans cette case horaire, les divertissements de Stéphane Plaza ont ensuite monopolisé les vendredis soirs durant un mois. Entre le vendredi 12 novembre et le 3 décembre 2021, Maison à vendre a davantage convaincu que Recherche appartement ou maison.

Un effet Emma Watson ?

En effet, Maison à vendre a séduit une moyenne de 2.07 millions de téléspectateurs pour les deux numéros programmés, soit une part de marché s’élevant à 10.8%. L’autre divertissement phare de l’animateur a convaincu 1.82 million de Français et 9% d’entre eux devant la petite lucarne.

Le vendredi 17 décembre 2021, M6 misera sur le film fantastique La Belle et la Bête, réunissant au casting Emma Watson et Dan Stevens. Sept jours plus tard, à l’occasion du réveillon de Noël, les enfants pourront profiter du long-métrage d’animation, Le voyage d’Arlo, pour lequel Disney et Pixar ont collaboré.

Su Stéphane Plaza est, pour l’heure, écarté des prime du vendredi, les téléspectateurs pourront cependant continuer à le retrouver sur cette période chaque dimanche avec des rediffusions de Recherche appartement ou maison (13h40) et Maison à vendre (15h40).

Performances de Stéphane Plaza en prime
ChaineProgrammeDateTVspectateursPDA 4+
M6 Recherche appartement ou maison 12 novembre 2021 1 760 000 8.8%
M6 Maison à vendre 19 novembre 2021 2 002 000 10.6%
M6 Recherche appartement ou maison 26 novembre 2021 1 883 000 9.2%
M6 Maison à vendre 3 décembre 2021 2 154 000 11.1%
M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    MAISON A VENDRE    RECHERCHE APPARTEMENT OU MAISON    STEPHANE PLAZA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022