Ma famille d’abord au top, Un dîner presque parfait devant Alerte Cobra, Moundir bat Julien Courbet... W9 fait mieux que C8 et TMC

mercredi 5 juillet 2017 à 14:10 |
Capture W9

Ce mardi 4 juillet, W9 a affiché une part d’audience moyenne de 3%. Ainsi, la chaîne du groupe M6 a devancé C8 (2.9%) et TMC (2,2%). Elle s’est hissée ainsi sur la sixième marche du podium des chaines nationales sur l’ensemble de cette journée.

Dès 10 heures du matin, le canal 9 a pu compter sur sa programmation musicale. A vos clips a réuni en moyenne 94.000 téléspectateurs, soit 2.8% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Juste après W9 Hits , Ma famille d’abord a enchaîné les belles performances et permis à W9 de malmener la concurrence.

En moyenne, les neuf épisodes de la série américaine, emmenée par Damon Wayans, ont réuni en moyenne 263.000 fidèles, soit 3.1% du public. Ma famille d’abord a surclassé les enquêtes de l’ Inspecteur Barnaby , qui ont rassemblé 228.000 personnes pour une part de marché moyenne de 2.6% entre 13h30 et 17h10.

En fin d’après-midi, Un dîner presque parfait a contribué à ce succès. Le divertissement, qui fera son arrivée en access prime time dès le lundi 10 juillet, a réuni jusqu’à 3.5% du public. Une performance qui a permis à W9 de devancer de nouveau Inspecteur Barnaby sur C8 (2.1%) et les rediffusions d’ Alerte Cobra sur TMC (1.8%).

Après un épisode en rediffusion, Moundir et les apprentis aventuriers 2 a fédéré 773.000 téléspectateurs, soit 4% de l’ensemble du public. L’émission de télé-réalité s’est imposée en tête des audiences TNT devant La télé même l’été , le nouveau show de Julien Courbet sur C8. Le programme a séduit 635.000 Français, soit 3.6% du public, pour son deuxième numéro.

SERIES TV    AUDIENCES TV    W9    MA FAMILLE D’ABORD    UN DINER PRESQUE PARFAIT    DIVERTISSEMENT    LES APPRENTIS AVENTURIERS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »