Ma famille d’abord supprimée, NCIS et Gibbs de retour sur W9 le 17 août

lundi 3 août 2020 à 12:40 |
Capture W9

Ma famille d’abord et NCIS, deux séries à succès sur W9 malgré leur registre contraire, se relayent sur les grilles de l’après-midi. La sitcom n’a plus que deux semaines d’antenne avant le retour de Gibbs.

Un nouveau passage de témoin attend les téléspectateurs de W9 le lundi 17 août. Les enquêtes spéciales menées par Gibbs dans NCIS feront leur retour en lieu et place de la sitcom Ma famille d’abord qui s’offre pourtant de jolis succès avec ses multiples épisodes.

Michael et Junior, la bourde dans le sang

Un nouveau marathon s’est lancé à 12h40 ce lundi 3 août. Après des rediffusions appartenant à la saison 3, les inconditionnels pourront suivre dès 17h40 les épisodes « Une soirée romantique » et « Réalisateur malgré lui », appartenant à la quatrième salve. Dans un premier temps, Michael prépare une soirée romantique dans un hôtel avec sa femme, mais par mégarde, Junior annule la réservation. Le père de famille improvise ainsi des festivités à la maison. La péripétie suivante, elle, voit Michael commettre à son tour une boulette en effaçant les premiers pas de Kady, trop empressé d’enregistrer son match de basket. Alors que sa femme prévoit une soirée souvenirs, il enrôle Franklin pour jouer le rôle de Kady.

Les derniers épisodes de la série américaine seront à retrouver le vendredi 14 août. Avec un ultime épisode marquant le dix-huitième opus de la cinquième et dernière salve, W9 prive les fans des huit derniers épisodes de la sitcom. La grille de rentrée oblige, la chaîne du groupe M6 souhaitait compter sur NCIS en lead-in de la compétition Un dîner presque parfait.

W9 réussit son mois de juillet

Le lundi précédent, le marathon d’aventures a pu compter sur une moyenne de 195 000 irréductibles, correspondant à une part de marché s’élevant à 2.2%. Tout au long du mois de juillet, les Kyle ont diverti 5% des femmes responsables des achats et 5.9% des 25-49 ans. De quoi contribuer au succès estival de W9, leader tout au long du mois déroulé auprès des téléspectatrices (3.8%) et des moins de 50 ans (4%), tandis que les 4 ans et plus ont représenté une part de marché de 2.5%.

Les amateurs de NCIS pourront retrouver les protagonistes à partir du 21e épisode de la saison 8, à suivre dès 12h40.

SERIES TV    AUDIENCES TV    W9    MA FAMILLE D’ABORD   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »