Ma famille très nombreuse (M6) : complications chez Marie-Rose Boulanger, l’aveu de Céline Mineiro

mercredi 10 août 2022 à 12:08 |
Capture M6

Ma famille très nombreuses a affiché des audiences en retrait ce mardi 9 août 2022 sur M6. Marie-Rose a dû faire face à problèmes dès le petit déjeuner de ses enfants.

M6 a proposé le deuxième numéro de Ma famille très nombreuse ce mardi 9 août 2022 à partir de 15h56. Le programme tourné en 2019 remplace temporairement Les Reines du shopping . Le réveil a été difficile chez les Gachot dans la Sarthe dès 6h30. Edouard s’occupe des enfants le matin, et Hélène en sortie d’école.

Chez les Boulanger, Michaël prend soin de réveiller les enfants tandis que Marie-Rose est en charge de préparer la liste des courses. En effet, ils sont en rupture de beaucoup de produits dont le lait, ce qui complique quelque peu le petit déjeuner.

Dérapage chez Hélène, les aveux de Céline

À Palma de Majorque, la famille Bleuse est toujours en répétition. Les garçons ont formé un groupe de rock mais les discordances se font entendre. En Seine-et-Marne, chez les Mineiro, Céline demande à ses enfants de faire le ménage. Ils doivent alors changer les draps de leurs lits respectifs. Elle a dû contrôler à plusieurs reprises ses fils qui ont bien eu du mal à s’exécuter.

Hélène a pour sa part dû interrompre le tournage d’une séquence après un dérapage. Dans le prochain épisode, Céline décide d’amener ses deux fils chez le coiffeur et évoque alors la mauvaise réputation que peuvent avoir les familles nombreuses.

Des audiences en baisse pour Ma famille très nombreuse

Ce numéro de Ma famille très nombreuse a captivé 303 000 téléspectateurs en moyenne jusqu’à 16h54. La part d’audience a atteint 4,6% auprès du public âgé de 4 ans et plus. L’émission cède 0,4 point de part de marché par rapport à son lancement.

Avec 10,9% de part d’audience auprès des femmes responsables des achats, la Six accuse une chute de 3,4 point par rapport à la veille.

M6    AUDIENCES TV    DOCUMENTAIRE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022