Toutelatele

Mad Mag : Ayem évoque sa bagarre avec Matthieu Delormeau et gonfle ses audiences

Olivier Sudrot
Publié le 26/11/2016 à 10:23

Les téléspectateurs de NRJ12 retrouvaient ce vendredi 25 novembre Ayem à l’animation du Mad Mag et celle-ci avait pour invité Julien de Secret Story 10.

L’ancien candidat de la télé-réalité a répondu à quelques questions sur sa relation avec Sophia avec qui il affirme avoir bien été en couple ou encore sur son amitié avec Bastien.

Un peu plus tard, Ayem a mis au défi ses chroniqueurs avec à la clé, un chèque de 100 000 euros. Aymeric Bonnery devait reproduire une publicité pour une loterie et débarquer en sous-vêtements puis chanter dans le bureau de son patron. Sa prestation a convaincu l’animatrice qui lui a accordé la (fausse) récompense.

Ayem a également évoqué sa violente dispute avec Matthieu Delormeau après que l’animateur a donné sa version des faits dans Touche pas à mon poste. « Je ne me suis pas réveillée un matin en me disant : »Tiens, ben si j’allais griffer Matthieu Delormeau dans sa loge !« Non, ça ne s’est pas passé comme ça, il y a eu des antécédents, explique Ayem. Il a eu des gestes déplacés et violents. Et je me suis tout simplement défendue. »

Ce nouveau numéro du Mad Mag a intéressé 207 000 téléspectateurs, soit 1.7% du public . Une performance en hausse de 0.5 point par rapport au vendredi précédent.

Diffusé dans la foulée, l’inédit de Friends Trip 3 a rassemblé 231 000 amateurs pour une part d’audience d’ 1.5%.