Mad Mag : Ayem Nour arrêtée, NRJ12 mise sur Hollywood Girls

lundi 30 octobre 2017 à 17:26 |
Capture NRJ12

Le lundi 28 août, NRJ12 a inauguré un nouvel access prime time. Juste après le Mad Mag d’Ayem Nour, le canal 12 de la TNT a opté sur deux nouvelles télé-réalité : Les incroyables aventures de Nabilla & Thomas en Australie et les Vacances des Anges 2 : Bienvenue chez les Grecs .

Le road trip de Nabilla à travers le pays des kangourous a signé un bilan d’audience contrasté et a cédé sa place aux Vacances des Anges dès le lundi 23 octobre. La deuxième édition du programme, emmené par Amélie, Kim et Jaja, s’achèvera le vendredi 17 novembre. Par conséquent, la chaîne du groupe NRJ a décidé de remanier ses avant-soirées.

Ainsi, le Mad Mag sera mis en pause à compter du lundi 20 novembre. Le divertissement sera remplacé par des rediffusions d’ Hollywood Girls . La scripted reality, où Ayem Nour donnait la réplique à Caroline Receveur et Kevin Miranda, prendra également la case occupée par les Vacances des Anges . Elle sera programmée à raison de deux épisodes à partir de 17h05, tandis que The Big Bang Theory prendra le relais à 19 heures.

Avant son grand retour début janvier, le Mad Mag sera diffusé pour une spéciale pendant les fêtes de fin d’année. Ayem Nour, Emilie Picch, Benoît Dubois et Aymeric Bonnery se remémoreront leurs meilleurs souvenirs de l’année à l’occasion du Mad Mag fête Noël .

NRJ12    DIVERTISSEMENT    LE MAD MAG   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022