Toutelatele

Maeva Ghennam : l’incroyable succès de son émission avant son départ des Marseillais sur W9

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 05/12/2022 à 16:09 Mis à jour le 05/12/2022 à 17:00

Maeva Ghennam est la vedette de son émission sur W9. La première saison de Dressing VIP by Maeva a créé la surprise avec des audiences à succès ce jeudi 1er décembre 2022 en pleine nuit.

Maeva Ghennam est en grande difficulté dans Le Cross . En effet, la complice de Julien Tanti est en danger après les manigances de Noré et Océane El Himer pour essayer de frapper fort afin de récupérer le lead et le fameux trophée. Mais alors que la villa de Marrakech connait bien des péripéties, Maeva Ghennam est la vedette d’un programme digital.

L’influenceuse a décidé de fouiller le dressing de ses amies participantes de téléréalité dans Dressing VIP by Maeva , afin de voir quelles sont leurs pièces rares. C’est la deuxième salve pour le format sur 6play. Mais W9 a souhaité diffuser la première saison dans la nuit du jeudi du 1er décembre 2022 avec dix épisodes à la suite.

Un succès en plein nuit pour le Dressing by Maeva

L’ensemble des numéros a convaincu 27 000 fidèles en pleine nuit entre 3h12 et 5h37 du matin, soit 3,3% du public global. La saison 1 du Dressing by Maeva a séduit 9,4% de part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, avec des pointes à plus de 15% sur la cible commerciale entre 4h30 et 5 heures. Un des numéros pointe même à 17,3% de part d’audience sur la population fétiche auprès des annonceurs. Il s’agit de haut niveaux pour W9.

C’est un incroyable succès pour l’émission. La jeune candidate des Marseillais réalise un exploit. Seules TMC, avec les rediffusions de 90 minutes enquête, et TFX, avec Total Renovation, font mieux sur le public féminin.

Maeva Ghennam provoque un choc sur W9

Maeva Ghennam participe également dans Le Cross . La membre de l’équipe des Marseillais est en danger. Elle affirme qu’elle préfère partir d’elle-même plutôt que de se faire trahir par son clan. À la fin de la compétition, les Marseillais devraient acter leur départ sur W9. Le directeur des programmes de la chaine n’a pas annoncé de nouvelle saison pour le moment, souhaitant que la marque fasse une pause afin d’événementialiser le divertissement.

La suite des aventures des trois équipes est à retrouver dans les prochains épisodes de l’émission Le Cross , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 19h55 sur W9.