Magnum (TF1) : fin de parcours pour Jay Hernandez, une saison 3 impossible ?

mercredi 12 août 2020 à 18:50 |
Capture TF1

Magnum s’apprête à délaisser la grille de TF1 après une deuxième saison mouvementée.

Ce mercredi 12 août 2020 dès 21h05, TF1 mise sur trois nouveaux épisodes de la deuxième saison de série américaine Magnum avec Jay Hernandez. Fin de saison le mercredi 19 août prochain.

Magnum en panne

Depuis le mercredi 5 août 2020, TF1 a repris la diffusion en inédit de la deuxième saison de sa série Magnum. Ce mercredi 12 août 2020, les téléspectateurs découvriront trois nouvelles aventures du célèbre enquêteur privé. Dans le premier épisode, il sera en panne sur une route isolée et va devoir demander de l’aide à Juliett Higgins. Enfin, à 22h50, Magnum et sa collègue se mettront en quête d’une urne d’un défunt. Une mission simple au début, mais ils vont vite se rendre compte que cette urne est aussi convoitée par d’autres personnes, bien moins intentionnées.

Pour son retour, le mercredi 5 août dernier, la série américaine avait pu compter sur la présence de 3.53 et 3.29 millions de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 19.5% et 20% auprès des quatre ans et plus. 24% des femmes de moins de 50 ans ont été au rendez-vous.

The Resident revient

Cette deuxième salve prendra fin le mercredi 19 août prochain. Ainsi, dès le mercredi 26 août 2020, Jay Hernandez laissera la place au retour de la série The Resident sur TF1. La chaîne privée diffusera le onzième épisode de la saison 2 de la série américaine. Pour rappel, la série avait été mise en pause le 24 juin dernier.

A noter que le 6 mai dernier, la série est renouvelée pour une troisième saison sur CBS. En raison de la crise liée au Coronavirus, le tournage a été arrêté et la série risque de prendre du retard.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    MAGNUM   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »