Toutelatele

Maison à vendre : Stéphane Plaza à Chauvry et Itteville, avec Emmanuel Rivassoux et Sophie Ferjani

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 18/09/2018 à 18:20

Les fidèles de Stéphane Plaza ont rendez-vous à 21 heures ce mardi 18 septembre pour un numéro inédit de Maison à vendre sur M6.

Dans celui-ci, l’animateur et désormais acteur se rend dans un premier temps à Chauvry, dans le Val-d’Oise, pour venir en aide à Nathalie et Michel. Le couple, marié puis divorcé, avait décidé de se donner une seconde chance avant une nouvelle séparation. Ainsi, ils cherchent à vendre une maison atypique achetée il y a sept ans. Plus aucune offre n’est intervenue au cours des 12 derniers mois. Sophie Ferjani va s’atteler à la tâche afin de rendre l’intérieur plus attrayant.

Ensuite, accompagné d’Emmanuel Rivassoux, Stéphane Plaza prend ses marques à Itteville, dans le département de l’Essonne. Julie, 78 ans, et sa fille Delphine, âgée de 47 ans, ont décidé de tout laisser pour monter leur ferme d’ânesses. Si la fille est parvenue à vendre ses biens, Julie éprouve des difficultés et sans la vente de sa maison, la ferme est dans l’incapacité de se réaliser. Des aménagements sont obligatoires pour faire renaître un intérêt dans la maison de la retraitée.

Il y a une semaine, M6 avait sacrifié Stéphane Plaza en proposant une rediffusion de Recherche appartement ou maison, face à une concurrence dantesque (Good Doctor, Noces rouges, Cash Investigation...). La chaîne privée n’avait réuni que 8.3% du public, soit un total de 1.82 million de téléspectateurs.

Par ailleurs, Maison à vendre est à suivre chaque dimanche entre 13h25 et 17h15, avec deux numéros. Le 16 septembre, ils ont respectivement conquis 911 000 et 941 000 aficionados, correspondant à 8.3 et 10.5% de part de marché. M6 s’est était emparée de la deuxième place des audiences auprès des ménagères, avec des PDA de 12.8 et 17.6%. Ce mardi 18 septembre, le divertissement se prolonge jusqu’au milieu de la nuit avec deux rediffusions.