Toutelatele

Make it or break it arrive en France

Tony Cotte
Publié le 24/02/2010 à 17:37 Mis à jour le 25/02/2010 à 13:34

Si Canal + a eu l’exclusivité de The Secret life of the American teenager, le groupe Orange mise sur Make it or break it, deuxième gros succès de la chaîne américaine ABC Family.

À partir du mercredi 31 mars à 20h40, les abonnés de Orange Ciné Happy pourront retrouver Championnes à tout prix, titre français de la série. Chaque semaine, les téléspectateurs retrouver deux épisodes en version multilingue des aventures d’Emily, Lauren, Payson et Kaylie.

Ces demoiselles sacrifient ainsi leur vie de « simples adolescentes » au profit de la gymnastique. Les quatre sportives de haut niveau n’ont qu’un seul objectif être sélectionnées dans la future équipe américaine pour les Jeux Olympiques. « Rivalités, sueur et larmes » sont ainsi au rendez-vous des 20 épisodes de la première saison, actuellement en cours de diffusion outre-Atlantique.

Programmée le lundi soir à 21 heures outre-Atlantique, Championnes à tout prix peut compter sur un peu plus de 2 millions de téléspectateurs en moyenne, en faisant le plein auprès des cibles jeunes, dont les 12/17 ans.