Marble Mania (TF1) : quelle audience pour Camille Combal et l’incroyable course de billes ?

Après Camille & Images, Camille Combal a mené son deuxième prime de la semaine sur TF1 avec Marble Mania, l’incroyable course de billes.

Publié le samedi 26 juin 2021 à 09:07
par
Marble Mania (TF1) : quelle audience pour Camille Combal et l’incroyable course de billes ?
©Capture TF1 

Ce vendredi 25 juin 2021, TF1 a testé un nouveau format en prime time sur son antenne, Marble Mania, l’incroyable course de billes. Pendant deux heures, Camille Combal, accompagné de Yoann Riou qui a avoué vivre un « rêve éveillé », ont enchainé les jeux d’adresse et les parcours faisant évoluer les billes sous l’œil des caméras.

Des fidèles d’Arthur

Denitsa Ikonomova, Christophe Licata, Chris Marques, Iris Mittenaere, Florent Peyre et Ahmed Sylla ont fait le déplacement aux Pays-Bas (pays où se trouvent les décors) et essuyé les plâtres de ce divertissement, produit par Arthur via sa société Satisfaction. Ces personnalités sont d’ailleurs des fidèles de Vendredi tout est permis.

Face à la finale du Top 14 de rugby sur France 2, Marble Mania a été découpé en deux parties et a pu compter sur 2.93 millions de Français, soit 13.8% du public présent devant son poste de télévision entre 21h10 et 22h30. Le divertissement a permis à TF1 de s’installer sur la deuxième matche du podium des audiences de la soirée mais a été leader auprès des cibles commerciales avec 23% des 25/49 ans et 23% des femmes de moins de 50 ans, tout en séduisant les plus jeunes avec 37% des 4/14 ans et 29% des 11/24 ans. De 22h35 à 23h25, le show a retenu l’attention de 2.15 millions de curieux, soit 14.5% de part de marché.

Chris Marques en grand vainqueur

Le final du show a permis aux téléspectateurs de voir pas moins de 6000 billes colorées s’élancer dans une course effrénée à travers trois manches. Et chaque finaliste est reparti avec un gain. Ainsi, Ahmed Sylla a décroché 5000 euros pour son association la « Fondation des femmes ». Florent Peyre, quant à lui, a gagné 10 000 euros au profit des « Matelots de la vie ». Enfin, Chris Marques a remporté le pactole de 15 000 euros pour l’association « Afa ».

Pour rappel, il s’agit de la deuxième nouveauté de la semaine avec Camille Combal aux commandes. Le 19 juin dernier, l’animateur a lancé Camille & Images, un bêtisier qui a tenté de renouveler le genre sous l’œil de 2.7 millions de Français, soit 15.9% du public. Une performance quelque peu lancinante, mais une domination auprès des cibles commerciales.

Un deuxième numéro de Marble Mania, l’incroyable course de billes a été tourné dans la foulée et sera diffusé prochainement sur l’antenne de TF1.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   CAMILLE COMBAL  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 2 décembre 2021) : Rebecca timide TF1, Le meilleur pâtissier s’illustre sur M6, Envoyé spécial s’effondre sur France 2

Audiences TV prime (jeudi 2 décembre 2021) : Rebecca timide TF1, Le meilleur pâtissier s’illustre sur M6, Envoyé spécial s’effondre sur France 2


INTERVIEW
Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »

Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021