Marco Dapper (Les Feux de l’amour) : « Il a fallu quinze épisodes avant que Carmine soit torse nu ! »

vendredi 11 septembre 2015 à 14:42 |
Capture TF1

L’arrivée de Marco Dapper dans Les Feux de l’amour sur TF1 n’augurait pas forcément une longue vie au personnage de Carmine, ce dernier étant intimement lié à celui d’Angelina, désormais partie vivre sa carrière en dehors de Genoa avec son père Angelo. Pour autant, après avoir menacé Chloé, Carmine est resté dans les parages, pour le plus grand plaisir d’Abby, littéralement sous son charme. Lors d’une interview accordée au magazine Frontiers Media, le comédien est revenu sur les spécificités de son rôle dans le soap.

Le couple Chelsea / Adam va-t-l durer ? Votez !

L’acteur a avoué ne pas être totalement partant au départ pour jouer dans ce soap, «  Mon manager m’a appelé pour m’annoncer une audition pour Les Feux de l’amour et j’ai tout de suite refusé. Mon manager m’a raisonné et j’ai compris que je faisais le snob et le gosse. Je suis allé à l’audition et ça m’a permis d’ouvrir les yeux. Quand je suis arrivé sur le plateau, je me suis alors dit que j’étais un véritable imbécile d’avoir eu ces préjugés  ».

Au sujet du caractère de Carmine, il a évoqué, « Il est incompris. C’est le genre de gars qui agit en premier, et réfléchit ensuite. Il vient de Jersey. Je pense que Les Feux de l’amour a voulu surfer sur la vague Jersey Shore (une télé-réalité populaire outre-Atlantique, ndlr) en lui donnant cette origine, mais à mon grand bonheur, sans les mauvais choix de vêtements ! ». Marco Dapper raille ainsi les tenues des candidats de cette real tv qui pourrait correspondre en France aux Ch’tis et aux Marseillais sur W9.

La plastique de l’acteur est souvent mise en avant dans Les Feux de l’amour et les scénaristes n’hésitent pas à lui faire tomber le tee-shirt à plusieurs reprises depuis son arrivée, «  En fait, il m’a fallu quinze épisodes avant que je sois torse nu ! Je pensais que ce qui était génial. Je me disais, « bon, ils ne se servent pas de mon corps... », mais c’est enfin arrivé », s’est amusé à raconter Marco Dapper. Au sujet de sa relation avec Abby, il a expliqué, «  Ce sont de jeunes amants, plutôt chauds et rapides. Ils sont tous les deux très passionnés, et nous avons eu des scènes au lit. C’était très sympa et tout s’est bien passé ».

Les Feux de l’amour est diffusée du lundi au vendredi, excepté le mercredi, à partir de 13h55 sur TF1.

TF1   SERIES TV   REVUE DE PRESSE   LES FEUX DE L’AMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 27 juin 2022) : Camping Paradis (TF1) large leader, The Tourist (France 2) s’écroule, le final de Mariés au premier regard triomphe sur M6

Audiences TV Prime (lundi 27 juin 2022) : Camping Paradis (TF1) large leader, The Tourist (France 2) s’écroule, le final de Mariés au premier regard triomphe sur M6


INTERVIEW
Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »

Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022