Marie-Gaëlle Cals (Un si grand soleil, France 2) : « Cécile se sent trahie par Christophe »

mardi 20 septembre 2022 à 19:42 |
Capture France 2

Cécile est marquée par l’affaire autour du trafic de drogue et de Patrice Angel dans Un si grand soleil. Avant de nouveaux épisodes d’ici la fin du mois du septembre 2022 sur France 2, Marie-Gaëlle Cals glisse quelques indiscrétions sur cette intrigue haletante.

Les meurtres dans la cité sensible de Montpellier font planer une atmosphère tendue dans Un si grand soleil . Christophe est plongé dans cette affaire, car il a opéré Patrice Angel, mais a provoqué sa mort par une erreur volontaire. Avant de nouveaux épisodes, diffusés dans le courant du mois de septembre 2022 sur France 2, Marie-Gaëlle Cals se confie sur cette arche dans une interview pour le compte de Télé Poche.

Un mensonge fatal pour Cécile dans Un si grand soleil

L’actrice se confie sur la relation de son personnage suite à la découverte de l’existence d’Achille. « Elle est choquée et blessée qu’il ne lui ait pas fait suffisamment confiance pour lui en parler », a-t-elle affirmé . Elle ajoute que Cécile a la haine du mensonge. « Là, elle se sent trahie », a-t-elle déclaré. De plus, la comédienne confirme que le point de rupture est très proche entre le vétérinaire et la juge.

Marie-Gaëlle Cals glisse que son personnage ne pourrait pas protéger Christophe (Hubert Benhamdine) de ses actes criminels. « Cécile est incorruptible…pour le moment. Si elle s’autorisait à la couvrir, cela la mettrait dans une direction ». Cependant, elle avoue que cette situation serait intéressante à explorer.

Des secrets cachés entre Christophe et Cécile sur France 2 ?

La comédienne insiste sur le fait que ce couple est fait pour durer et tenir malgré les épreuves. « Avec Hubert, on s’est mis d’accord pour que dans nos intentions de jeu, on soit certain que ce couple s’aime. C’est une base solide entre eux », a-t-elle dit dans les colonnes de l’hebdomadaire télé.

Cependant, Cécile couvre encore quelques secrets. Mais ils sont légitimes pour l’actrice. « Si Cécile cache son activité à la DGSI, c’est parce qu’elle y est tenue professionnellement », a-t-elle souligné.

Cette intrigue permet de voir un autre aspect de la juge Alphand. C’est une volonté venue de la part de Marie-Gaëlle Cals. « J’avais envie de donner du relief à ce personnage. Dans ce type de format, il faut savoir se renouveler, trouver des variations pour ne pas s’ennuyer et ne pas lasser le public », a-t-elle conclu.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    REVUE DE PRESSE    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022