Un si grand soleil en avance : Florent évite la peine capitale, Cécile attaquée (épisode du mardi 20 septembre 2022 sur France 2)

lundi 19 septembre 2022 à 18:30 |
Capture France 2

Découvrez les temps forts du 980e épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé aux alentours de 20h45 ce mardi 20 septembre 2022 sur France 2.

Les changements se bousculent pour Claire dans Un si grand soleil . Elle commence à déménager avec Florent dans sa nouvelle villa et Enzo les a rejoints, après plusieurs mois de silence. Dans l’épisode 980 du mardi 20 septembre 2022 sur l’antenne de France 2, le quotidien idyllique de l’infirmière est vite rattrapé par une mauvaise nouvelle.

Kira sauvée par Florent dans Un si grand soleil

En effet, la boite aux lettres de leur maison est endommagée volontairement. L’aide soignante se rend donc à la police afin de porter plainte contre X pour actes de vandalisme. Mais la collaboratrice de Janet (Tonya Kinzinger) soupçonne Hélène, après qu’elle l’ait drogué à plusieurs reprises, sous l’influence de ces médicaments pour sa tension. Florent (Fabrice Deville) estime que sa compagne va un peu vite dans ses accusations, car des dégradations comme ceux-là ont lieu tous les jours.

Dans le même temps, Kira (Coline Ramos-Pinto) angoisse à l’idée de retourner en centre fermé. Thaïs tente par tous les moyens de la rassurer. Plus tard, elle rejoint Florent au tribunal et la sanction tombe : elle ressort du rendez-vous avec seulement un avertissement. Son tuteur et avocat lui affirme que c’est le dernier joker avant la peine capitale. L’enfant adoptif de Claire (Mélanie Maudran) assure que cela lui sert de leçon et qu’elle n’est pas prête de recommencer.

Christophe bouleversé sur France 2

Eva Angel (Camille de Sablet) est placée en cellule de dégrisement. Johanna Lemeur discute avec le commissaire Becker (Yvon Back) et lui demande de relâcher sa cliente. Elle la raccompagne chez elle et lui promet de trouver les réponses à ses questions concernant la disparition de son mari. La responsable de la boutique est désormais sûre d’elle : la vengeance est obligatoire pour réhabiliter Patrice.

De son côté, Christophe (Hubert Benhamdine) doit euthanasier un lapin, mais il tremble beaucoup trop. Il demande à Charles de le faire à sa place. Plus tard, le vétérinaire s’emporte face aux inquiétudes de sa femme. La juge Alphand (Marie-Gaëlle Cals) est abasourdie des colères noires de son compagnon. Comment leur relation va-t-elle évoluer ?

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à découvrir dans les prochains inédits d’ Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 979 !

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022