Un si grand soleil en avance : Manu piégé ? Eva sous le choc (épisode du lundi 19 septembre 2022 sur France 2)

vendredi 16 septembre 2022 à 18:08 |
Capture France 2

Découvrez les temps forts du 979e épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé aux alentours de 20h45 ce lundi 19 septembre 2022 sur France 2.

La mort de Patrice Angel bouleverse l’enquête dans Un si grand soleil . Manu a donc été suspendu de ses fonctions, car seul face à la victime, il aurait pu outrepasser ses droits pour tuer le nouveau baron de la drogue. Dans l’épisode 979, diffusé le lundi 19 septembre 2022 en avant-soirée sur l’antenne de France 2, le policier est entendu par l’IGPN.

Manu blanchi par Hugo dans Un si grand soleil

Manu (Moïse Santamaria) assure avoir respecté la procédure. Hugo, le médecin légiste appuie ses propos en disant que le coupable s’est effondré des suites de son anévrisme rénal, car certaines sutures ont lâché. Il s’est donc vidé de l’intérieur avant de mourir en plein interrogatoire. Cependant, les analyses toxicologiques ne donnent rien et Patrice (Pierre-André Gilard) n’a pas de traces sur le corps.

Juste avant, Éva (Camille de Sablet) est bouleversée par la disparition de son homme. Elle demande alors à chercher un coupable. Johanna (Aurore Delplace) lui affirme qu’il est décédé suite à son opération clandestine. Mais Éva refuse cette hypothèse, certaine que Christophe (Hubert Benhamdine) est exempté de tout soupçon. Elle veut à tout prix un responsable et pointe du doigt le policier.

Claire et Florent inaugurent la maison sur France 2

Pendant qu’Éva pleure la mort de son mari, Claire (Mélanie Maudran) essaie de renouer un contact avec son père, Victor (Bertrand Farge). Elle l’invite à un diner pour baptiser leur nouvelle maison. Il est le bienvenu, mais pas sa compagne. L’employé de la paillote refuse catégoriquement son appel, mais Hélène, la cheffe des infirmières veut que ce dernier se réconcilie avec sa fille.

Enzo (Teïlo Azaïs) passe chercher ses cartons à l’appartement. Soudain, Kira (Coline Ramos-Pinto) lui téléphone et lui demande de mettre sa fierté de côté, car cela fait trois mois que Florent et lui ne se sont pas vus. Le jeune homme débarque à la maison de Claire.

Elle est si heureuse de le retrouver. Le sentiment est alors partagé par Florent (Fabrice Deville). Le père et le fils visitent les lieux après ce retour inattendu, et lui montre sa chambre. Florent fait une révélation émouvante en admettant qu’il a eu peur de perdre son enfant.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à découvrir dans les prochains inédits d’Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 978 !

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022