Un si grand soleil en avance : mort choc pour Christophe, la désillusion fatale de Florent (épisode du vendredi 16 septembre 2022 sur France 2)

jeudi 15 septembre 2022 à 18:30 |
Capture France 2

Découvrez les temps forts du 978e épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé aux alentours de 20h45 ce vendredi 16 septembre 2022 sur France 2.

Un tragique évènement survient dans Un si grand soleil . En effet, Patrice Angel meurt brutalement en plein interrogatoire alors que Manu s’apprête à sortir de la salle du commissariat. Dans l’épisode 978, diffusé le vendredi 16 septembre 2022, en avant-soirée sur l’antenne de France 2, Manu fait les frais de ce scandale.

La mort de Patrice provoque une vive réaction chez Christophe dans Un si grand soleil

Une enquête est donc ouverte pour découvrir les circonstances du décès du nouveau baron de la drogue. Mais en attendant les conclusions de cette affaire, Manu (Moïse Santamaria) est suspendu. Il est terriblement blessé par l’attitude et la décision de Clément Becker (Yvon Back). Pendant que Christophe vomit face l’annonce de ce décès, Eva est sous le choc.

Selon les premières expertises, Patrice (Pierre-André Gilard) serait mort de l’opération subie pendant sa cavale puisqu’il n’existe pas de traces de violence. Le procureur Bernier compte sur le responsable du commissariat pour tirer cette enquête au clair. Christophe (Hubert Benhamdine) et Cécile, grâce à cette disparition, se retrouvent et partagent un moment. Mais pour encore combien de temps ?

Kira et Enzo de nouveau sous le même toit sur France 2 ?

Dans le même temps, Louis (Sylvain Boccara) félicite Kira (Coline Ramos-Pinto) pour les progrès que cette dernière a faits au tennis. Mais la fille adoptive nourrit toujours l’espoir de voir le fils de Marc tomber dans ses bras. Elle lui propose de boire un verre. Mais il refuse catégoriquement. Louis rejoint alors Lili sous les yeux de l’adolescente, et ils s’embrassent. Elle est terriblement triste.

Enfin, Florent (Fabrice Deville) appelle Enzo pour lui révéler que les cartons sont quasiment finis et qu’il peut passer pour donner un coup de main. Cependant, le jeune homme demande à son père de les laisser à l’appartement pour qu’il les récupère afin de les mettre chez sa mère. L’avocat comprend alors que son fils ne revient pas vivre à ses côtés. C’est une désillusion fatale pour le compagnon de Claire (Mélanie Maudran).

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains inédits d’ Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 977 !

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022