Toutelatele

Marie offre sa place en finale à Aurélie

Par
Directeur de la publication
Publié le 05/10/2011 à 19:16

A quelques jours de la finale, la vie suit son cours dans la maison des secrets. Aurélie poursuit sa mission pour faire croire à Zelko qu’elle est folle amoureuse de lui et le couple Marie / Geoffrey tente de faire croire aux habitants que tout est fini entre eux. Les amoureux enchainent ainsi les scènes de ménage, sous l’œil hilare de Zelko. Car pour la plupart des candidats, cela sent la « mission rupture » à plein nez ! Il faut dire que Geoffrey est hilare en plein (faux) clash et Marie n’a aucune réaction alors qu’elle est habituée à pleurer à la moindre contrariété de son « Ken ». La blonde comprend donc peu à peu que la « mission rupture » est un échec.

Marie a un autre souci. En effet, la Voix lui a proposé de réfléchir au dilemme suivant : « Soit tu offres ta place en finale à Aurélie et tu ajoutes 20 000 euros à ta cagnotte, sois tu refuses et tu conserves ta place en finale et ta cagnotte. »

Ce dilemme permet à Aurélie d’avouer au confessionnal : « Par rapport au choix qu’elle va faire, je vais voir si je suis une vraie amie pour elle ! » Les deux jeunes femmes étaient en conflit depuis peu, Marie annonce qu’elle « accepte d’offrir [sa] place en finale à Aurélie pour 20 000 euros. » Aurélie, très surprise, lui lance un « Mais pourquoi tu as fait ça ? » de politesse.

Ainsi, Marie cède sa place en finale à Aurélie, et se met en danger aux côtés de Geoffrey, Morgane et Zelko.