Toutelatele

Marie Portolano revient finalement sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 05/02/2024 à 17:15

Marie Portolano est aux manettes d’une nouvelle émission baptisée Changer de job, le grand saut ce lundi 5 février 2024 sur M6. L’animatrice enchaîne sur les deux chaînes depuis le début de la saison.

Marie Portolano est une des nouvelles recrues de France Télévisions cette saison. Seulement, elle n’a pas manqué de faire face à des remarques cinglantes depuis son arrivée à Télématin . La compagne de Grégoire Ludig a été attaquée ce lundi 5 février 2024 en début de journée. L’acteur Christian Clavier a pointé du doigt l’ambiance de l’émission lorsqu’il est arrivé.

En attendant, l’animatrice est aux commandes d’un nouveau format ce lundi 5 février 2024, mais sur M6, juste après le film Pretty Woman avec le tandem Richard Gere et Julia Roberts.

Des anonymes en plein changement dans Changer de job, le grand saut

Dans cette nouvelle émission, proposée en seconde partie de soirée, Marie Portolano va proposer une expérience unique à des anonymes à chaque numéro. Ils vont chacun signer une lettre de démission pour ainsi changer radicalement de vie. Ils seront alors accompagnés par Eric Larchevèque, actuellement dans la saison 4 de l’émission Qui veut être mon associé sur la même chaîne.

Les candidats auront un mois pour tester leur nouveau métier avant de savoir s’ils acceptent leur reconversion ou s’ils souhaitent reprendre leur activité précédente. Cette émission est adaptée du format The Big Job Switch .

Un départ en douceur pour Marie Portolano sur M6

Marie Portolano revient alors sur M6. C’est la deuxième fois que l’animatrice de Télématin est à la fois sur M6 et sur France 2. Depuis la rentrée, elle a été sur la matinale ainsi que sur les primes de cette saison du Meilleur Pâtissier . Cette saison 12 a pour rappel été tournée avant que la présentatrice ne fasse le choix de quitter le groupe dirigé par Nicolas de Tavernost pour aller en direction du service public.

À noter que son documentaire autour du milieu hospitalier n’a toujours pas été diffusé sur la chaîne privée. La journaliste a signé un second film, après Je ne suis pas une salope, je suis une journaliste, autour des violences sexuelles dans le milieu hospitalier baptisé Des blouses pas si blanches.