Mariés au premier regard 6 (spoiler) : Émilie révèle les raisons de son départ, Frédérick explose sur M6

lundi 23 mai 2022 à 13:47 |
Capture M6

Ce lundi 23 mai 2022, M6 proposera en prime un nouveau numéro de la saison 6 de Mariés au premier regard. Sur Instagram, Émilie a annoncé les raisons de son départ de son emploi.

Ce lundi 23 mai 2022, M6 diffusera dès 21h10, un nouveau numéro de la saison 6 de Mariés au premier regard . Les téléspectateurs retrouveront notamment le couple Émilie et Frédérick.

Dans une story Instagram, publié ce dimanche 22 mai, Emilie a répondu aux rumeurs concernant son départ de son emploi. Certains l’accusent d’avoir quitté son travail pour faire des placements de produits. La participante à Mariés au premier regard dément formellement cette information et a révélé la vraie raison de son départ de son emploi.

La réponse cinglante d’Émilie

Émilie a expliqué « avoir des soucis de santé » et affirme : « Je ne tenais plus ». Ensuite, elle ajoute que depuis le Covid, il « n’y avait plus du tout de business, cela devenait très compliqué de maintenir l’activité, ce n’était plus possible ». En revanche, elle répond fermement : « Je n’ai jamais arrêté mon travail pour faire du placement de produits ». Pour rappel, Emilie était conseillère en gestion de patrimoine.

Elle ajoute : « Aujourd’hui, je ne pourrais même pas vivre du placement de produit, ça ne me paierait même pas la moitié de mon loyer. Je le fais par plaisir, par passion (…) C’est un passe-temps pour moi ». Ensuite, dans sa story, Émilie revient sur son parcours et affirme avoir « grandi dans des quartiers défavorisés » à Paris. Elle s’est battue toute sa vie et répond à ses détracteurs :« Les gens qui disent que j’ai fait de la télé pour gagner ma vie, c’est une grosse connerie ».

Mariés au premier regard triomphe sur M6

La semaine dernière, le lundi 16 mai, Mariés au premier regard a triomphé avec 2,78 millions de téléspectateurs, soit 12,8% de part d’audience pour la première partie et 2,55 millions de curieux, soit 15,3% de part de marché sur les quatre ans et plus pour la seconde.

L’émission est restée puissante sur les cibles avec 32% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, soit la deuxième meilleure performance historique sur la cible commerciale et réalise un record historique sur les moins de 50 ans avec 27%. Sur les 25-34 ans, le programme performe avec 37%.

Par ailleurs, en audience consolidée, à J+7, l’édition de Mariés au premier regard du 9 mai a explosé avec un record d’audience de saison de 3,3 millions de téléspectateurs, soit le meilleur gain historique avec une hausse 468 000 personnes, 16% sur l’ensemble du public, 36% sur la cible commerciale, 30% auprès des moins de 50 ans et 40% sur les 15-34 ans.

Mariés au premier regard est à retrouver ce lundi 23 mai dès 21h10 sur M6.

M6   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   MARIES AU PREMIER REGARD  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022