Toutelatele

Mariés au premier regard 6 (spoiler) : Émilie violemment insultée par un candidat, le choix radical de Frédérick sur M6

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 19/04/2022 à 18:51 Mis à jour le 20/04/2022 à 08:59

Émilie de Mariés au premier regard 6 a dû faire face à une attaque inattendue avant la diffusion du nouveau numéro de la télé-réalité ce 25 avril 2022. Son mari, Frédérick, a quant à lui pris une décision radicale.

Émilie est l’une des candidates phares de la télé-réalité Mariés au premier regard dont la sixième saison est en cours de diffusion sur M6, chaque lundi soir. Son union avec Frédérick, notamment père d’une jeune adolescente handicapée, est mise en lumière dans le programme de la chaîne privée qui mise sur la science pour former des couples.

Et si la jeune femme a refusé d’embrasser son mari à la cérémonie pur une raison bien particulière, elle a dû affronter une épreuve bien différente sur les réseaux sociaux. En effet, Émilie a été insultée par un ancien participant de l’émission de M6.

Émilie forcée de bloquer un ancien candidat de l’émission Mariés au premier regard sur M6

Plus d’une semaine auparavant, Adrien, candidat de la quatrième saison de Mariés au premier regard a posté sur ses réseaux sociaux une photo d’Émilie avec la mention « Oui, si j’ai participé à Mariés au premier regard, c’est avant tout pour les followers… euh l’amour ! », insinuant qu’elle était intéressée et pas sincère dans sa démarche.

Cette violente attaque n’a pas laissé Émilie indifférente. Elle a alors tenu à réagir, « Jalousie quand tu nous tiens… », avant d’ajouter, « Le garçon, à son âge, n’a que ça à faire. C’est triste, moi qui le pensais intelligent, visiblement il a des choses à régler avec lui-même. Belle mentalité chez d’anciens candidats !  ». Elle a également tenu à dénoncer une « méchanceté gratuite ».

La décision de Frédérick de Mariés au premier regard 6

En message privé, Adrien a effectivement avoué vouloir faire parler de lui sur son dos. « Cette personne est prête à m’utiliser, dire du mal, pour avoir un peu de lumière… » dénonce-t-elle avant de s’adresser directement à lui, « Tu es bloqué, je n’ai rien à t’offrir ». Voilà qui est dit.

De son côté, Frédérick a annoncé qu’il quittait temporairement les réseaux sociaux pour le week-end avant la diffusion du prochain numéro de Mariés au premier regard. « Ça m’a fait du bien », a-t-il avoué après ce choix radical. De son côté, l’émission a perdu du terrain en termes d’audiences ce lundi 18 avril 2022 sur M6.