Mariés au premier regard 6 (spoiler) : Jennifer refuse de divorcer d’Eddy, coup de tonnerre sur M6

vendredi 17 juin 2022 à 16:09 |
Capture M6

L’heure est à la conclusion pour Eddy et Jennifer dans le prochain épisode de la saison 6 de Mariés au premier regard. Dans le numéro du lundi 20 juin 2022, les tensions s’installent. Les psychologues calment le jeu et rétablissent le calme au sein du couple.

La saison 6 de Mariés au premier regard voit des unions se déchirer et vivre des passages à vide. Pauline et Damien profitent de leur amour au grand jour et ont décidé de rester ensemble. Dans l’épisode du lundi 20 juin 2022, le cas d’Eddy et de Jennifer revient sur le devant de la scène, en première partie de soirée sur l’antenne de M6.

Le couple suit alors une séance d’intimité. Pour rappel, la gérante du salon de coiffure à Lille a du mal à donner sa confiance, suite à ses relations passées. Pour faire suite à ses nombreux blocages, Pascal de Sutters met à contribution les sentiments de Jennifer envers le coordinateur événementiel de 37 ans.

Eddy choqué dans Mariés au premier regard saison 6

Jennifer fait donc un pas en avant en lui attribuant un baiser dans le cou. Ce qui stupéfait Eddy. Il s’en explique en interview. « Au moment où elle me fait le baiser, je suis étonné. Elle me montre qu’elle a envie d’avoir un moment sensuel avec moi plus tard », souligne le candidat de la saison 6 du divertissement produit par Studio 89.

Mais après cette séance, la trentenaire ne donne plus signe de vie à son mari. C’est un coup de tonnerre pour Eddy qui n’arrive pas à comprendre la situation où le couple « fait trois pas en avant, et cinq pas en arrière ». Il se confie face aux caméras de M6. « Je suis en colère, parce qu’elle m’a donné espoir pendant quelques instants », insiste-t-il.

Jennifer et Eddy se dévoilent sur M6

Plus tard dans l’épisode inédit de Mariés au premier regard, sonne le bilan d’Eddy et Jennifer. Les jeunes mariés se retrouvent face aux experts de l’émission. La Lilloise ne sait pas comment elle va gérer cette situation et doute de son avenir avec son compagnon. « Est-ce que mon blocage est trop fort ? Je ne sais pas si j’arriverais à aller au-delà », s’interroge-t-elle.

Pendant la discussion avec Estelle Dossin et Pascal de Sutters, Eddy, comme sa femme, admet avoir fait des efforts considérables pour rester l’un avec l’autre. « J’espère que ce travail qui a été fait ne sera pas pour rien », affirme-t-il face aux psychologues de M6. Jennifer avoue qu’elle pourrait à l’avenir développer des sentiments plus forts pour son mari. Elle refuse de divorcer tout comme le coordinateur événementiel.

Mariés au premier regard 6 (spoiler) : Sandy et Alexandre en péril, des scènes coupées sur M6, elle rétablit la vérité

La suite et fin des aventures des couples sont à retrouver dans les prochains épisodes de la saison 6 de Mariés au premier regard dès ce lundi 20 juin à partir de 21h10 sur l’antenne de M6.

M6   DIVERTISSEMENT   MARIES AU PREMIER REGARD  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022