Mariés au premier regard 6 (spoiler) : Sandy et Alexandre en péril, des scènes coupées sur M6, elle rétablit la vérité

vendredi 10 juin 2022 à 16:09 |
Capture M6

Alexandre et Sandy voient leurs sentiments naitre dans le prochain épisode de Mariés au premier regard. Avant l’inédit du 13 juin 2022 sur M6, le couple a tenu à partager ses ressentis.

Depuis 2017, les mariages affluent dans Mariés au premier regard . Dans cette saison 6, les téléspectateurs ont pu apercevoir les unions idylliques d’Alicia et Bruno, mais également les complications d’Axel et Caroline, avant de demander le divorce au sein du divertissement de M6.

Ce lundi 13 juin 2022, en première partie de soirée, les fidèles de l’émission de rencontres retrouvent Sandy et Alexandre après leur première nuit à Gibraltar. Si lors de la cérémonie, des tensions existaient, le rapprochement efface tous les soupçons du quarantenaire.

Alexandre se rapproche de Sandy dans Mariés au premier regard saison 6

Sandy vit sur un petit nuage avec son mari. Elle explique ses ressentis. « On prend le temps de se connaitre tranquillement », souligne la professeure des écoles. Alexandre sent déjà une évolution dans la relation, presque vingt-quatre heures après leur mariage : « Elle est plus proche de moi et plus démonstrative qu’hier. Maintenant j’attends de voir la suite. »

Après leur voyage de noces où Alexandre a mis en avant sa passion pour la photo, Sandy commence à s’infiltrer dans le quotidien de son mari. Alors qu’elle souhaite l’accompagner pour la vaisselle, rien ne se passe comme prévu. Alexandre met en péril sa volonté d’aider et ne veut pas que sa moitié partage la tâche ménagère. La jeune femme se retrouve seule sur le balcon.

Sandy et Alexandre dénoncent le montage de M6

Entre temps, Sandy et Alexandre ont communiqué leurs retours suite au précédent épisode de Mariés au premier regard. Face à leur communauté sur les réseaux sociaux, le couple est stupéfait par le montage de la production, notamment par rapport à la chanson d’Alexandre, qui n’a pas eu l’effet escompté.

Alexandre rétablit la vérité : « On ne sait pas pourquoi certaines scènes ont été coupées (…) C’est assez logique, car c’est une émission télévisée », souligne le papa de Chiara. L’enseignante insiste sur le fait qu’elle connait maintenant par cœur son rap. Elle a voulu même le rechanter.

Mariés au premier regard 6 (spoiler) : Jennifer déclenche la colère des téléspectateurs, la fin de l’aventure pour Eddy sur M6

La suite des aventures de nos différents couples est à retrouver dans Mariés au premier regard ce lundi 13 juin 2022, en première partie de soirée sur M6.

M6   DIVERTISSEMENT   MARIES AU PREMIER REGARD  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022