Toutelatele

Mariés au premier regard 7 : Benjamin et Maurine, un couple déjà sous tension sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 30/04/2023 à 18:09

Le nouveau célibataire compatible à 82% avec Maurine dans la saison 7 de Mariés au premier regard est Benjamin, 27 ans, habitant dans la banlieue de Béziers. Célibataire depuis plus d’un an, il compte changer de vie grâce au dating show de M6 avec une première étape ce lundi 1er mai 2023.

Benjamin est avec Clément et Pierre, ses cousins germains, ce lundi 1er mai 2023, dans la saison 7 de Mariés au premier regard sur M6. Autour d’une partie de pétanque, les trois hommes se détendent au boulodrome du village. Benjamin pense que le processus de sélection est toujours en cours.

Benjamin surpris par l’appel de Gilbert Bou Jaoudé

Pendant leur partie de pétanque sous le cagnard du sud, Benjamin reçoit un appel de Gilbert Bou Jaoudé. Comme à son habitude, le médecin sexologue commence par introduire son propos avant de lui annoncer sa participation définitive au programme.

Il apprend qu’il va se marier et est compatible à 82% avec une jeune femme sans rien savoir d’elle pour le moment. Ses cousins germains partagent sa joie.

Benjamin est dépeint dans le programme comme un jeune homme hors des réseaux sociaux. Comme Maurine, il place beaucoup d’espoirs en l’amour véritable, dénué de tous les détails inutiles de la modernité.

Sans être vieux jeu, il préfère vivre les moments importants que de les observer. Il prend ses parents mariés de longue date comme exemple.

Quelle audience pour Mariés au premier regard sur M6

Estelle Dossin commente : « Sa sincérité effraie les femmes qu’il rencontre. » Benjamin est infirmier en bloc opératoire. Par ailleurs, leurs présentations respectives font passer Maurine et Benjamin pour des êtres simples, minimalistes et très actifs.

Ce lundi 24 avril, Mariés au premier regard a su séduire 2,31 millions de téléspectateurs entre 21h09 et 21h59, soit 10,8% de part de marché sur les 4 ans et plus. Par la suite, le programme a fédéré 2,39 millions d’aficionados entre 22h00 et 23h16, soit 13,7% de l’ensemble du public.

Les deux parties du programme ont réuni respectivement 18,2% et 22,7% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. La chaîne privée est sous tension au niveau des audiences et a probablement pour objectif de relever la barre dès le prochain prime time qui ne sera plus confronté à Je te promets sur TF1.

Le nouvel épisode de Mariés au premier regard 7 est à retrouver ce lundi 1er mai 2023 sur M6.