Toutelatele

Mariés au premier regard 7 : Emanuel fait une grande annonce à Léa, elle perd ses moyens sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 09/05/2023 à 13:57

De chaleureuses retrouvailles ont lieu ce lundi 15 mai 2023 entre Léa et Emanuel dans Mariés au premier regard sur M6. La jeune femme a directement envie de serrer son mari dans ses bras…

Ce lundi 15 mai 2023, Léa se rend chez Emanuel dans Mariés au premier regard sur M6. Elle dévoile d’emblée son état d’esprit : « Depuis le voyage de noces, il m’a beaucoup manqué, ça a fait un énorme vide. » Ravis, les deux partenaires s’embrassent sur le pas de la porte.

L’annonce déterminante d’Emanuel

Léa découvre alors l’intérieur de l’appartement de son mari avec les photos de leur voyage de noces. Emanuel aide à Léa à se remémorer les meilleurs moments de leur parcours dans le sud du Portugal. Pour ne pas la dépayser, Emanuel a disposé des pétales de roses sur son lit, clin d’œil à leur hôtel lors de leur première nuit ensemble.

Emanuel s’apprête ensuite à faire une annonce à Léa marquant un tournant dans leur relation. Le couple se promène dans le village de Sainte Marie la Mer et Léa est sous le charme. Renforçant ses convictions, elle veut aller loin avec son partenaire. Emanuel veut et annonce une décision très importante à Léa. En effet, il a une opportunité de travail dans la fonction publique territoriale.

La réaction inattendue de Léa dans Mariés au premier regard sur M6

Léa est gênée car cette révélation est troublante. Elle lui dit souhaiter qu’il soit épanoui dans son travail au début, mais ensuite ne trouve pas les mots et n’arrive pas à réagir. Léa est démunie car elle n’a pas l’habitude qu’on lui demande son avis sur ce genre de décision. Ils se prennent dans les bras et Emanuel est ravi du soutien de sa femme. Leur couple, forgé par des discussions pleines de sincérité, prend un nouveau tournant.

Ce lundi 8 mai 2023, le huitième numéro de la saison sept de Mariés au premier regard a convaincu 2,20 millions de téléspectateurs pour la première partie, soit 10,6% de part de marché sur les 4 ans et plus dont 22,2% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. La seconde partie du dating show a pu compter sur la présence de 2,17 millions de Français, soit 12,6% de part d’audience dont 25,4% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. M6 se classe leader sur le public féminin sur l’ensemble de la diffusion.

Mariés au premier regard est à retrouver ce lundi 15 mai 2023 dès 21h10 sur M6.