Toutelatele

Mariés au premier regard 7 : Emanuel mis en garde, Léa prête à divorcer sur M6 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 09/04/2023 à 19:02

Les unions immédiates apportent leur lot de surprises dans Mariés au premier regard sur M6. Ce lundi 10 avril 2023, Léa et Emanuel ne semblent pas sur la même longueur d’onde.

Léa et Emanuel sont compatibles à 81% dans la saison 7 de Mariés au premier regard sur M6. Leur union a été facilement vécue par Emanuel que par la jeune femme encore sur la réserve. Une sérieuse discussion a lieu entre Emanuel et le frère de Léa, Enzo. Celui-ci, très suspicieux souhaite savoir qui intègre sa famille.

Emanuel impressionné par Enzo dans Mariés au premier regard

Sans détour, Enzo dit à Emanuel lors d’une discussion sérieuse : « ça me bizarre de me dire que je laisse ma sœur avec un inconnu. » Le frère de Léa critique les anciennes conquêtes de sa protégée : « Je ne sais pas comment elle fait à chaque fois, elle s’attache au pire type. » Enzo veut voir ce qu’Emanuel a « dans les tripes. » Enzo comprend l’importance de la discussion et aborde des révélations pour le moment nouvelles pour le nouveau marié. Il n’a encore pas eu le temps d’en parler avec Léa.

Le manager dans la restauration tente de rassurer Enzo en lui disant vouloir construire un cocon familial puis évoque ses objectifs de vie. Il lui déclare notamment : « Ta sœur est apparue comme une fleur et je ne vais pas la lâcher. Je vais tout faire pour qu’elle soit heureuse. »

Enzo trouble-fête dans le couple entre Emanuel et Léa sur M6 ?

Enzo voit les points communs les unissant, mais reste prudent, car il souhaite le meilleur pour sa sœur. Cette mise en garde a-t-elle pour but d’impressionner voire d’intimider le nouvel homme de la vie de Léa ? Enzo continuera-t-il à s’immiscer dans la vie du nouveau couple ? Les prochains numéros du divertissement de M6 donneront des éléments de réponse.

Le prochain numéro de Mariés au premier regard est à retrouver ce lundi 10 avril 2023 dès 21h10.