Toutelatele

Mariés au premier regard 7 : Estelle Dossin recadre Jessica, un mariage avec Pascal impossible sur M6 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 29/03/2023 à 14:31

Ce lundi 3 avril 2023, la vie des participants continue d’être dévoilée dans Mariés au premier regard sur M6. Jessica annonce cependant un refus pouvant compromettre ses chances de se marier avec Pascal. Estelle Dossin n’a d’autre choix que d’intervenir…

La saison 7 de Mariés au premier regard donne de nouveaux indices sur les prochains couples formés ce lundi 3 avril 2023, dès 21h10, sur M6. Au cours de l’épisode, Jessica essaye sa robe de mariée et est conquise. La jeune femme fond en larmes : « C’est cette émotion-là que j’attendais. J’ai vibré. »

Estelle Dossin au secours de Jessica dans Mariés au premier regard

La psychanalyste Estelle Dossin intervient ensuite auprès de la femme déçue par ses relations passées. Jessica, 39 ans, est bloquée pendant les essayages sur l’idée que son mari soit un peu plus âgé qu’elle. Elle fait une fixation sur cette différence d’âge et Estelle Dossin vient remettre de l’ordre dans ses idées.

Elle a une conversation avec la mariée, avant d’embarquer pour Gibraltar, pour la préparer à la rencontre avec Pascal, l’ex bodybuilder de 49 ans. La psychologue explique que la déception de Jessica est due à des rencontres avec des petits amis trop jeunes et pas assez murs par rapport à elle. Cependant, Jessica ne parvient pas à répondre à la question d’Estelle sur le fait de changer ses préjugés et de se projeter avec un homme plus âgé.

Jessica rejette Pascal dans Mariés au premier regard sur M6 ?

Elle avoue : « Je suis perdue un petit peu... » Jessica avoue finalement ne pas vouloir d’un homme ayant plus de 45 ans. La déception s’annonce terrible. Estelle, experte du programme depuis la troisième saison, estime la réaction de Jessica intéressante avec une compulsion à vouloir tout contrôler, mais salue aussi sa lucidité par rapport à ses choix passés. Estelle recadre la participante. Ensuite, Jessica est prête à quitter son cocon et à s’envoler pour Gibraltar avec quelque peu d’appréhension.

Elle pense, cependant, qu’elle peut encore faire du chemin : « J’avance au compte-gouttes, mais je pense que je peux évoluer encore », affirme-t-elle. Très rigide par rapport à ses recherches, la belle quadragénaire va-t-elle rendre ce mariage impossible avec Pascal ? Ce dernier a, de plus, fait des sacrifices pour perdre du poids et être plus à l’aise dans un costume.

Mariés au premier regard est à retrouver ce lundi 3 avril 2023 dès 21h10 sur M6.