Toutelatele

Mariés au premier regard 7 : Fabrice jette Anabel sur le lit, leur nuit sensuelle dévoilée sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 28/03/2023 à 15:04

L’émission Mariés au premier regard réserve de nombreuses surprises aux téléspectateurs dans le troisième épisode diffusé ce lundi 3 avril 2023 dès 21h10 sur M6. Anabel et Fabrice échangent plusieurs moments très intenses, notamment dans la suite nuptiale…

Ce lundi 3 avril 2023, Anabel explore tous les aspects positifs de sa nouvelle union dans la saison 7 de Mariés au premier regard sur M6. Elle ne se pose pas de questions par rapport à son mariage avec Fabrice et savoure le moment présent après que deux amies de Fabrice se sont présentées à elle. Anabel se sent « adoptée » par l’entourage de son mari.

Moments torrides pour Anabel et Fabrice sur M6

Après le dîner où les proches des deux familles se sont rencontrés, Anabel et Fabrice dansent un slow et s’embrassent devant tout le monde. Chantal, la mère de Fabrice, est très heureuse de voir son fils dans de telles dispositions : « C’est sensationnel », affirme-t-elle sans hésitation. Ensuite, Anabel et Fabrice passent leur première nuit tous les deux. Le jeune homme pense très sérieusement à dormir avec sa nouvelle amoureuse dans leur suite nuptiale à Gibraltar.

Cette dernière accepte : « C’est bien de demander. Je pense qu’on a envie d’être ensemble pour la nuit. Donc la validation a été assez rapide. » Une scène sensuelle est montrée dans laquelle Fabrice défait la robe de mariée d’Anabel. La tension monte d’un cran pendant ce moment intime et les deux partenaires sont émoustillés. Finalement, Fabrice devient entreprenant et jette Anabel sur le lit dans une scène assez drôle. Finalement, les mari et femme dorment l’un contre l’autre.

Mariés au premier regard performe sur le public féminin

Ce lundi 27 mars 2023, Mariés au premier regard a pu compter sur la présence de 2,01 millions de téléspectateurs entre 21h10 entre 22h03, soit 8,5% de part d’audience. Sur une semaine, cette première partie enregistre une baisse de 1,6 point de part d’audience. Le docu-réalité s’est poursuivi sous les yeux de 2,09 millions de Français entre 22h03 et 23h22, soit 12% de part de marché sur les 4 ans et plus.

Le programme a réuni 18 et 25% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats sur les deux parties. M6 s’est classée 2e chaîne nationale derrière TF1 qui culminait à 33,6% de part de marché sur cette cible commerciale clé avec le match de l’équipe de France de football contre l’Irlande à Dublin.

Mariés au premier regard est à retrouver chaque lundi à 21h10 sur M6.