Toutelatele

Mariés au premier regard 7 : la mère de Maurine confirme sa déception, son frère Jordan sous le choc

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 01/05/2023 à 19:51

La famille de Maurine, la nouvelle célibataire de la saison 7 de Mariés au premier regard, ne se doute de rien ce lundi 1er mai 2023. Comme bon prétexte, Maurine justifie les caméras de M6 par le tournage d’un reportage sur le décrochage scolaire, une cause importante pour elle.

Maurine a des appréhensions avant de faire l’annonce fatidique de sa participation à Mariés au premier regard ce lundi 1er mai 2023 sur M6.

La célibataire redoute particulière la réaction de son frère Jordan, duquel elle a reçu une bague en cadeau. Elle la porte à l’annulaire gauche.

L’émotion est à son comble sur M6

Maurine avoue sa participation à l’émission et sa famille se décompose. Christine est choquée quand elle apprend que sa fille est compatible avec un homme à 82%. « C’est une blague », lance-t-elle.

Émue par la mauvaise réaction de ses proches, Maurine fond en larmes. Elle annonce que le mariage est prévu quelques semaines plus tard.

Christine se met également à pleurer car elle a du mal à accepter cette nouvelle. « C’est horrible ! », estime Maurine par rapport aux larmes de sa mère. « J’ai jamais été aussi mal depuis longtemps », ajoute-t-elle. L’émotion est palpable.

La réaction du frère de Maurine dans Mariés au premier regard

La professeure d’espagnol donne des explications sur sa démarche. Elle rappelle avoir été souvent déçue en amour par le passé et être absolument déterminée à trouver la perle rare.

Après un petit temps de pause, sa famille décide finalement de témoigner son soutien et de l’accompagner dans sa démarche. Sa mère la prend dans ses bras.

Christine, cependant, est sous le coup de l’émotion, déçue par le choix catégorique de sa fille. Elle aurait préféré qu’elle trouve un mari « normalement », confie-t-elle en aparté. Le frère de Maurine, quant à lui, est choqué que Maurine lui ait caché la vérité. Il a peur de voir sa sœur déçue. Vont-ils, après avoir repris leurs esprits, comprendre l’importance de la démarche de Maurine ?

Mariés au premier regard est à retrouver ce lundi 1er mai 2023 sur TF1.