Toutelatele

Mariés au premier regard 7 : le père de Maximilien en larmes, le refus choc de la production, le mariage avec Estelle annulé sur M6 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 12/04/2023 à 15:40

Maximilien et Estelle sont compatibles à 80% dans Mariés au premier regard sur M6. Ce lundi 17 avril 2023, le jeune homme va essayer son costume, mais rien ne va se passer comme prévu…

Costume trois pièces gris, nœud papillon et mocassins, ce lundi 17 avril 2023, Maximilien est prêt à affronter l’avenir dans Mariés au premier regard sur M6. Et sa mère est sous le charme de la tenue de son fils. Elle a même des étoiles dans les yeux.

Maximilien plus déterminé que jamais sur M6

Maximilien, quant à lui, confirme à ses proches qu’il est prêt à aller au bout de l’aventure. Il commente en aparté : « Je vois ma maman avec les larmes aux yeux. Je sais que je l’ai touchée de la bonne façon parce que je connais son regard. À l’inverse, mon père ne montre pas forcément ses émotions. »

Estelle Dossin s’apprête néanmoins à faire une annonce bouleversante à la famille de Maximilien, car les experts ont pris une décision inédite. Elle intervient dans la boutique de costumes. La psychologue clinicienne concède : « Le choc risque d’être difficile à encaisser. » Elle prend Georges-Henri et Maximilien en aparté.

Le père de Maximilien perd le contrôle dans Mariés au premier regard

L’experte annonce qu’Estelle, la future mariée, n’a pas le soutien de son père. Ce dernier souhaite rencontrer son futur gendre avant le mariage, mais cette hypothèse est totalement écartée pour que l’expérience soit concluante. Ce refus-choc rebat les cartes. Cependant, Estelle Dossin autorise Georges-Henri, l’ancien militaire, à faire la connaissance du père d’Estelle. Le futur marié est tout à fait d’accord avec cette rencontre particulière. Il lui fait sa confiance.

L’ancien militaire accepte par respect envers le futur beau-père de son fils : « Ca se fera naturellement... » Finalement, Georges-Henri perd la face et fond en larmes. Estelle Dossin explique que ce cas particulier est un compromis sans trahir le principe fondamental de l’émission. Estelle s’affranchira-t-elle de son père, peu importe la décision de ce dernier après la rencontre avec Georges-Henri ?

Le prochain numéro de Mariés au premier regard est à retrouver ce lundi 17 avril 2023 dès 21h10.