Toutelatele

Mariés au premier regard 7 : les interdictions imposées par Estelle Dossin à Maximilien et Estelle sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 24/04/2023 à 19:07 Mis à jour le 04/05/2023 à 16:58

Estelle et Maximilien compatibles à 80% vivent un début d’aventure compliquée dans Mariés au premier regard sur M6. Ce lundi 24 avril 2023, tandis que la rencontre semblait compromise à cause du refus de Bülent de donner sa bénédiction à Estelle, les choses évoluent...

Avant le nouvel épisode de ce lundi 24 avril 2023, Bülent a fait un message vidéo aux experts de Mariés au premier regard sur W9 pour rencontrer Maximilien.

Cependant, les experts n’ont pu accéder à cette demande pour ne pas compromettre le principe même du programme. Cependant, la production de M6 a plus d’un tour dans son sac pour satisfaire les deux parties.

Estelle Dossin arbitre les débats dans Mariés au premier regard sur M6

Les experts ont proposé à Bülent de rencontrer Georges-Henri, le père de Maximilien afin de gommer ces a priori. En effet, Bülent s’est mis martel en tête que son gendre pourrait être un « bandit. » Estelle Dossin, l’experte du programme, décide donc d’être arbitre de cette rencontre.

Avec toutes les précautions d’usage, la psychologue clinicienne qui permet d’avoir des explications fournies sur les candidats, explique la situation exceptionnelle deux pères de famille. En effet, Georges-Henri et Bülent doivent suivre des règles « bien précises qui ne permettent pas d’identifier l’enfant de l’un ou l’autre », selon Estelle Dossin.

Les conditions strictes de la rencontre pour Georges-Henri et Bülent

Parmi ces règles, ils ne peuvent pas faire référence à leur enfant par son nom ou son prénom, ni donner leur âge. Georges-Henri et Bülent ne doivent pas non plus évoquer la situation familiale, la profession, le lieu de résidence, des indications physiques sur Estelle ou Maximilien.

Ces conditions doivent être expressément respectées pour que rien ne vienne entraver le principe même du programme, un mariage entre deux inconnus qui ne savent rien l’un de l’autre. Les deux pères de famille acceptent les conditions imposées par la production du dating show. Que vont-ils finalement découvrir l’un de l’autre ? Bülent va-t-il arrêter de craindre qu’un bandit se marie à sa fille ?

Mariés au premier regard est à retrouver ce lundi 24 avril 2023 dès 21h10 sur M6.