Toutelatele

Mariés au premier regard 7 (spoiler) : Jefferson rabaissé sur son physique, Pedro panique sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 03/04/2023 à 19:07

Jefferson, compatible à 79% avec Pedro, sort de l’anonymat ce lundi 3 avril 2023 dans Mariés au premier regard sur M6. Dès les premiers instants de sa présentation, le jeune homme parle de lui avec entrain...

Jefferson ne s’attend pas à recevoir si prématurément la réponse de M6 ce lundi 3 avril 2023 dans la saison 7 de Mariés au premier regard . Le directeur d’agence en assurance est âgé de 31 ans et vit à Metz. Estelle Dossin, psychanalyste, arrive à son domicile. La présentation de ce candidat montre un homme dont la joie de vivre est puisée dans son univers familial forain.

Les blessures de Jefferson dans Mariés au premier regard

Il parle d’une des valeurs principales inculquées de cette enfance, l’entraide. Mais le jeune homme révèle également de nombreuses blessures dues à son passé. Il veut présenter une seconde personne à ses parents. Sa précédente rupture lui a laissé des séquelles. A l’image de Pedro, il a été rabaissé. Jefferson annonce face caméra : « C’est la personne qui m’a fait le plus souffrir, mais aussi celle que j’ai le plus aimé. » Il a été rabaissé sur son physique et a donc très peu confiance en lui. Ce manque d’assurance lui fait présager le pire à chaque moment.

Les critères de Jefferson correspondent à Pedro sur M6

Jefferson dit rechercher « plus des traits de caractère qu’un physique. » Pour lui, « l’homme idéal est charismatique. » Il souhaite quelqu’un de complet pouvant à la fois être « son mari, son meilleur ami, son complice, son pilier. » Jefferson est très ému quand Estelle Dossin annonce qu’un partenaire est compatible avec lui et qu’il va bientôt se marier. Il ne sait comment réagir et tient la main de l’experte puis lui fait une accolade.

Mais ses plans pourraient être contrecarrés. De son côté, Pedro est rattrapé par son passé et sa peur de souffrir une nouvelle fois. Cette attitude nécessite l’intervention d’Estelle Dossin pour l’aider à surmonter cette épreuve et à l’aider à se projeter dans l’avenir.

Mariés au premier regard est à retrouver ce lundi 3 avril à 21h10 sur M6.