Toutelatele

Mariés au premier regard Belgique (spoiler) : l’annonce choc de Laurent, Séverine tombe de haut sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 07/07/2022 à 11:00

Séverine et Laurent tentent l’expérience de Mariés au premier regard Belgique ce lundi 11 juillet 2022 sur M6. Et les désaccords se font sentir dès les premiers instants pour le jeune couple.

Les mariages affluent cet été sur l’antenne de M6. Depuis le lundi 4 juillet 2022, la version belge de Mariés au premier regard est proposée en première partie de soirée. Les téléspectateurs ont pu faire la découverte de Julien et Élodie, pour qui l’expérience se déroule le mieux possible.

Ce lundi 11 juillet 2022, deux nouveaux célibataires sont amenés à tenter l’aventure de l’émission de rencontres. Laurent, 38 ans et Séverine, âgée de 33 ans ont découvert une compatibilité à 79,7%. Les deux participants sont clairement sous le choc d’apprendre cette nouvelle.

Laurent sait déjà ce qu’il veut dans Mariés au premier regard Belgique

Laurent est tout excité d’apercevoir pour la première fois sa partenaire. « Ils ont peut-être déniché la perle rare, qui m’attend là, je ne sais où », dit-il en interview. Cependant, l’émotion doit vite disparaitre puisque Séverine et lui doivent néanmoins commencer les préparatifs pour l’union devant la commune.

L’habitant de Tournai a déjà une idée claire dans sa tête du bijou qu’il veut enfiler au doigt de sa future épouse. « Il y a une bague qui s’est démarquée et je l’ai vu directement, en fait », affirme-t-il. C’est un coup de cœur pour Laurent.

Séverine choisit quant à elle sa robe de mariée. Et elle a une exigence bien précise pour le vêtement. « Je voudrais quelque chose qui ne mette pas ma poitrine en avant », demande-t-elle à la styliste. Lors des essais, une des robes met ses deux proches en larmes. « On l’a commandé exprès pour toi », s’exclame son amie.

Une annonce qui coince pour Séverine sur M6

Devant le bourgmestre, Séverine et Laurent débutent leur union sans hésiter l’un et l’autre. Et ces échanges de vœux ne passent pas inaperçus. « On sent qu’il a une certaine sincérité quand ils échangent leurs consentements », déclare Céline, la belle-sœur de la jeune femme de 33 ans. Mais alors que le mariage démarre sous les yeux émerveilles de tous les proches, un événement noircit ce tableau idyllique.

En effet, Laurent fait une annonce choc en disant qu’il a déjà été marié. Le visage de Séverine se ferme car elle tombe de haut. Et les désaccords continuent dans la voiture qui les emmène au diner puisque les deux participants de Mariés au premier regard Belgique ne souhaitent pas déménager. Est-ce que ce point sensible empêchera les deux amoureux de poursuivre leur aventure ?

Les péripéties des différents couples sont à retrouver dans les prochains épisodes de Mariés au premier regard sur M6 ce lundi 11 juillet 2022 à partir de 21h10.