Mariés au premier regard Belgique (spoiler) : Laurie refuse de se marier avec Joël sur M6 ? « C’est débile ! »

lundi 4 juillet 2022 à 18:37 |
Capture M6

Joël et Laurie sont les deux autres prétendants à tenter de se marier sans s’être vus dans Mariés au premier regard. Ils partagent leur expérience ce lundi 4 juillet 2022 sur M6.

Cet été, les unions affluent, après quelques mois de pandémie. Après le succès d’audience de l’édition française de l’émission de rencontres, M6 fait le choix radical de proposer la version belge de Mariés au premier regard , en première et en seconde partie de soirée chaque lundi.

Dès le 4 juillet 2022, après avoir fait la découverte d’Élodie et Julien, les curieux du programme font la connaissance de Laurie, qui a pris la décision de tenter l’aventure de s’unir sans avoir vu son partenaire avant. Après avoir reçu la validation des experts, la jeune femme de 27 ans va le révéler à sa mère.

La mère de Laurie stupéfaite dans Mariés au premier regard Belgique

Cependant, l’annonce ne passe pas comme espéré. Christiane est choquée par cette nouvelle à laquelle elle ne s’attendait pas. Elle trouve que son choix de se marier est complètement « débile ». Laurie ne comprend pas ses paroles. « La réaction me laisse un peu perplexe », avoue-t-elle face aux caméras du programme produit par Never Ending Story outre-Quiévrain.

Mais si son père et sa sœur n’ont pas daigné la suivre dans cette union surprise, Christiane, après avoir discuté avec son enfant, accepte de l’emmener à l’autel et de la soutenir dans cette expérience. « Je vais l’accompagner parce que c’est ma fille, bien que je ne sois pas emballée. Ça, je ne vais pas pouvoir faire », affirme-t-elle.

Joël angoisse face au refus potentiel de sa prétendante sur M6

Ce prétendant mystère se nomme Joël. Originaire du Congo, il sent aussi la pression monter face à ce mariage. Il a peur que sa partenaire n’accepte pas de s’unir et commence à stresser à l’approche du moment fatidique. Maxime, son meilleur ami, tente de le rassurer comme il le peut. Pendant que les deux familles font connaissance et que le grand-père de Laurie raconte ses aventures en Afrique, la jeune femme réalise l’importance de ses choix.

Elle se ferme face aux demandes incessantes de sa mère. « Tu fais ce que tu veux », lui dit-elle avec fermeté. Elle s’explique sur ce rejet. « Je me marie dans moins d’une heure. Je commence à avoir un peu peur », s’exprime-t-elle en entretien. Cette peur la bloquera-t-elle au moment de l’échange des vœux ?

Le lancement de la saison 5 de la version belge de Mariés au premier regard est à retrouver dès ce lundi 4 juillet 2022 à partir de 21h10 sur l’antenne de M6.

M6    DIVERTISSEMENT    MARIES AU PREMIER REGARD   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022