Toutelatele

Mariés au premier regard : échec pour Ophélie et Loïc, M6 annonce le pire (spoiler)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 15/04/2024 à 12:05 Mis à jour le 15/04/2024 à 20:09

Les débuts d’Ophélie et Loïc sont délicats dans la saison 8 de Mariés au premier regard sur M6. Le lundi 22 avril 2024, les téléspectateurs pourront découvrir que les craintes des experts se justifient.

Les fidèles téléspectateurs de Mariés au premier regard ne retrouveront pas Ophélie et Loïc ce lundi 15 avril 2024 en prime time sur M6. Ils feront la découverte de Ludivine et Raphaël aux fortes exigences. Dans le même temps, la suite des aventures de Tracy et Flo est proposée, tout comme l’incroyable rebondissement au mariage de Marie et Jérémy.

Que les fans se rassurent, Ophélie et Loïc sont de retour le lundi 22 avril 2024 dans Mariés au premier regard. La jeune femme a du mal à passer outre les révélations de son époux. Le couple est loin d’être sur la même longueur d’onde. Loïc enchaîne les bourdes, si bien que les experts s’inquiètent pour la suite de l’aventure.

Loïc paralysé face à Ophélie dans Mariés au premier regard sur M6

Loïc parviendra-t-il enfin à dépasser sa paralysie, à se reprendre face à cette femme qui l’impressionne ? Ophélie attend qu’il se montre plus rassurant et séducteur, mais elle n’obtient pas gain de cause pour le moment. Il ne parvient pas à maîtriser ses sentiments. Lors de l’ouverture de bal, son cœur s’emballe et encore une fois, Ophélie ne trouve pas la réassurance qu’elle recherche chez son mari.

« Elle est vraiment hors du commun, elle est dingue ! » s’enthousiasme Loïc en interview sans que l’on sache si Ophélie parvient enfin à trouver un peu de réconfort. Pour autant, la jeune femme garde une attitude ouverte.

« Il faut vraiment qu’il la saisisse… »

« Elle est vraiment prête à lui laisser une chance, il faut vraiment qu’il la saisisse… » estime l’experte Estelle Dossin, psychologue clinicienne et psychanalyste, qui craint que Loïc ne parvienne pas à dépasser son blocage. « J’ai du mal à savoir quoi faire, quand faire, comment faire » alarme le participant lors de son voyage de noces, « du coup ça me bloque un peu… ».

Reste désormais à savoir si le couple surmontera cette épreuve. Pour le moment, tout laisse à penser qu’Ophélie et Loïc ne parviendront malheureusement pas à obtenir l’étincelle amoureuse qu’ils cherchent tant tous les deux…

La suite de la saison 8 de Mariés au premier regard est à retrouver ce lundi 15 avril 2024 en prime time sur M6, dès 21h10.