Toutelatele

Mariés au premier regard : l’incroyable surprise de Léa à Emanuel sur M6, « Elle m’a cloué le bec »

Ewan Maleszka
Par
Rédacteur spécialisé TV
Publié le 20/05/2023 à 19:27

Couple incontournable de cette saison 7 de Mariés au premier regard sur M6, Léa et Emanuel vont franchir un cap avec une incroyable surprise préparée par Léa, qui va tous deux les marquer à vie.


S’il est encore trop tôt pour affirmer comment va se terminer l’histoire entre Léa et Emanuel, elle fait pour l’instant partie des belles surprises de cette saison 7 de Mariés au premier regard sur M6. Compatibles à 81%, les mariés semblent de plus en plus complices à chacune de leur rencontre.

Le couple a récemment passé un cap important quand Léa a rencontré la famille étendue d’Emanuel. Ce dernier craignait que sa nouvelle femme ne se sente pas suffisamment à l’aise, mais ses doutes ont rapidement été balayés. Malgré une légère bourde de Léa qui a fait rire l’assistance, la rencontre s’est très bien passée.

Léa veut mettre le paquet sur M6

Dans l’épisode du lundi 22 mai 2023, Léa et Emanuel ne vivent pas très bien le fait de ne pas se voir pendant quelques jours, et décident donc d’écourter leur séparation. Emanuel va donc découvrir l’endroit où vit sa femme, récemment choquée par une révélation.

Alors que son mari a multiplié les marques d’attention à son égard, Léa est plus réservée, en partie à cause de relations toxiques passées. Avec la réception d’Emanuel, elle est cependant décidée à mettre les petits plats dans les grands et ainsi lui renvoyer l’ascenseur.

Emanuel surpris dans Mariés au premier regard

Pour compenser le manque de décoration de son appartement, elle a disposé des paillettes sur le lit, comme c’était le cas lors de leur voyage de noces. Elle lui promet ensuite une grosse surprise, et l’emmène dans un endroit inconnu. Même après avoir passé la porte, Emanuel ne sait toujours pas ce que lui a réservé sa femme.

Une fois qu’il a compris qu’ils allaient se faire tatouer tous les deux, Emanuel est enchanté par l’idée, même s’il ne s’en doutait pas du tout : « Elle m’a cloué le bec !  ». Les deux amoureux se font donc tatouer la carte de Gibraltar, avec un œil symbolisant Mariés au premier regard . Avec ce geste, Léa espère prouver à Emanuel la force de l’engagement qu’elle est prête à prendre.

Mariés au premier regard est à retrouver sur M6 chaque lundi à partir de 21h10.