Toutelatele

Mariés au premier regard : Léa choquée par les relations sexuelles d’Emanuel, les experts interviennent sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 17/05/2023 à 11:30

Alors que Léa et Emanuel semblaient filer le parfait amour dans cette saison 7 de Mariés au premier regard sur M6, la question des relations sexuelles du marié va mettre le feu aux poudres et forcer les experts à intervenir.

Lancée le 20 mars 2023, la septième saison de Mariés au premier regard bat désormais son plein sur M6. Les couples mariés dans les premiers épisodes ont désormais passé beaucoup de temps ensemble, certains ont décidé d’arrêter l’expérience alors que d’autres sont plus complices que jamais.

Léa et Emanuel filent le parfait amour depuis leur rencontre, et passent des grandes étapes les unes après les autres. La jeune femme a récemment rencontré la famille étendue de son nouveau mari, qui avait peur qu’elle soit trop renfermée face à eux. Elle a pourtant été très à l’aise, malgré une erreur gênante.

Léa choquée par les propos d’Emanuel sur M6

Alors que Léa et Emanuel ont du mal à rester loin de l’autre et se voient de plus en plus, ils ont peur de tomber dans une routine qui fera diminuer l’amour qu’ils ressentent. Dans l’épisode du lundi 29 mai 2023, ils abordent la question du sexe, alors qu’Emanuel fait mine de ne pas comprendre.

Léa lui demande donc à partir de quel délai sans relation sexuelle il commencera à s’inquiéter, et il répond cinq jours. La jeune femme est choquée par cette réponse : « T’es radical ! ». Elle s’explique ensuite : « Avec Emanuel, ça se passe tellement bien que j’ai envie que ça dure dans le temps et d’éviter des erreurs  ». Gilbert Bou Jaoudé va ensuite intervenir pour régler cette question.

Mariés au premier regard en progression sur une semaine

Les deux parties du numéro du lundi 15 mai 2023 ont respectivement attiré 2,34 millions et 2,42 millions de téléspectateurs, soit 11% et 13,6% des quatre ans et plus ainsi que 21,6% et 25,4 des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats.

En plus d’être en progression sur une semaine avec ses deux segments et d’être leader auprès de la cible commerciale, l’émission de dating a rassemblé 21% des moins de cinquante ans, 31% des 25-34ans et 20% des 25-49 ans en moyenne sur la soirée.

Mariés au premier regard est à retrouver lundi 22 mai 2023 à partir de 21h10 sur M6.