Toutelatele

Mariés au premier regard : Maurine alerte les experts en plein mariage « C’est horrible ! », Benjamin accuse le coup sur M6

Ewan Maleszka
Par
Rédacteur spécialisé TV
Publié le 17/05/2023 à 10:20 Mis à jour le 17/05/2023 à 11:46

Le lundi 22 mai 2023, la saison 7 de Mariés au premier regard va se poursuivre sur M6. Très stressée pendant la cérémonie où elle a découvert Benjamin, Maurine n’arrive pas à se détendre pendant la suite du mariage et inquiète sérieusement les experts.


Cette saison 7 de Mariés au premier regard a réservé aux téléspectateurs des histoires bien différentes sur M6. Dans le cas d’Anabel et Fabrice, ou encore Léa et Emanuel, la connexion a été immédiate et s’est renforcée avec le temps. Dans d’autres cas, les mariés sont plus distants, et c’est le cas de Maurine et Benjamin.

Dans l’épisode du lundi 22 mai 2023, ce dernier s’efforce de faire des efforts pour mettre sa nouvelle femme le plus à l’aise possible, mais cette dernière semble terriblement gênée. Son comportement lors de la séance photo a même poussé l’expert Gilbert Bou Jaoudé à intervenir.

Maurine en difficulté dans Mariés au premier regard

Lors de la fête, Maurine ne parvient toujours pas à se libérer et décide donc d’aller voir les différents invités, à commencer par sa propre famille. Maurine constate que si elle met du temps à s’ouvrir à Benjamin, cela n’a pas été le cas de leurs parents respectifs, qui se sont trouvé de nombreux points communs.

Surprise par l’attitude de sa mère, d’ordinaire beaucoup plus fermée, Maurine lui décrit ensuite la façon dont elle a vécu la cérémonie et la découverte de son mari : «  C’est indescriptible, c’est horrible ! Je ne pouvais pas mettre de mots sur ça, j’étais stressée ».

Les experts interviennent sur M6

De leur côté, les experts sont alertés, car ils s’inquiètent de voir Maurine se focaliser uniquement sur le stress qu’elle ressent et non sur ses sentiments à l’égard de son nouveau mari. Estelle Dossin peine à reconnaitre la femme qu’elle a rencontrée lors des ateliers, beaucoup plus pétillante.

Benjamin accuse le coup, car il ne voit quasiment pas sa femme et espère qu’ils vont quand même réussir à se rapprocher. Estelle Dossin explique qu’elle va être obligée d’intervenir, pour éviter que Maurine ne rejette toute l’expérience dont sa relation avec Benjamin, qui n’a pas de réponse à ses questions.

Mariés au premier regard est à retrouver chaque lundi à partir de 21h10 sur M6.