Toutelatele

Mariés au premier regard (saison 5, M6) : avenir menacé pour Emeline et Frédéric ? Mélina et Yannick en plein trouble...

Thibault Urrea
Publié le 19/04/2021 à 18:57

Le succès de M6, Mariés au premier regard, poursuit sa diffusion avec le septième épisode. Au programme, Yannick et Mélina seront mis à l’honneur, ce lundi 19 avril 2021, à 21h05.

En ce 19 avril 2021, M6 propose à ses téléspectateurs la suite de Mariés au premier regard, sa divertissement hebdomadaire dont le succès ne cesse de se confirmer. L’épisode reviendra sur de nombreux couples, à l’instar de Marianne & Aurélien, Laure & Mathieu, Emeline & Frédéric et Mélina & Yannick. Ces derniers, présentés et mariés dès le premier épisode, continuent d’apprendre à se connaitre. Après quelques tensions ressenties, il semblerait que le couple soit désormais sur la même longueur d’onde.

Mélina et Yannick sur un petit nuage

Yannick présente Mélina à ses amis, et celle-ci remarque le changement soudain de comportement de son nouveau mari, plus effacé. Il semble stressé. Mélina le note, mais ne lui en tient pas rigueur, c’est tout à fait normal pour elle. La jeune femme se sent bien avec lui et se dit heureuse, plusieurs jours après s’être tous les deux unis. Pour Yannick, il s’agit d’un véritable « coup de foudre ». Pour Mélina, elle qualifie Yannick comme son « évidence ».

Plus tard, la jeune femme présente Yannick à sa famille dans le cadre d’un dîner. Elle indique appréhender les réactions de ses parents. Lorsque la mère de Mélina demande à Yannick ses premières impressions lorsqu’il a vu Mélina, il lui indique qu’il a été bouché bée. La maman décrit cette relation comme « fusionnelle ». Ils abordent le fait d’un jour fonder une famille. Durant le repas, une certaine tension se ressent entre la mère et la fille. Yannick est, par moment, gêné, et ne sait où se mettre. Un certain froid se ressent le long du dîner. De quoi jeter le trouble sur le nouveau couple.

L’après-mariage d’Emeline et Frédéric

De leurs côtés, juste après s’être mariés, Frédéric, ayant eu un véritable coup de foudre envers Emeline, se confie. Il lui dit qu’il a un enfant de trois ans et demi. Emeline trouve que c’est très mignon et de voit très bien en belle-maman. La réaction très enjouée d’Emeline touche beaucoup Frédéric. Il en a les larmes aux yeux, il est rassuré. Pour Emeline voir cette émotion en lui est forcément révélateur qu’il est quelqu’un de bien.

« J’ai l’impression que l’on est vraiment sur la même longueur d’onde » précise Frédéric. Au moment de la photo de mariage, une certaine complicité se ressent entre les deux, même si Frédéric reste plus avenant. Les deux s’embrassent tout de même. Les prochains jours devraient être décisifs les concernant.

Ce lundi 19 avril 2021, Mariés au premier regard devra affronter le retour de Clem sur TF1, avec la saison 11 inédite mettant en scène Lucie Lucas et le nouveau venu, Loup-Denis Elion (Cédric dans >Scènes de ménages).