Toutelatele

Mariés au premier regard (saison 5, M6) : Emeline et Frédéric, un mariage déjà menacé ?

Thibault Urrea
Publié le 05/04/2021 à 18:58

Ce lundi 5 avril 2021, M6 continue la diffusion de Mariés au premier regard, dès 21h05. Le cinquième épisode va marquer les esprits sur le canal 6. Un nouveau couple, Emeline et Frédéric, est sous le feu des projecteurs.

Ce 5 avril 2021, M6 dévoilera le cinquième volet de son divertissement, Mariés au premier regard, dès 21h05, face au final d’Un homme d’honneur sur TF1. Le quatrième volet s’étant terminé sur une bonne note, avec le mariage réussi entre Laura et Clément. Les deux se sont dits « oui » sans grande surprise, le feeling s’étant ressenti au premier regard.

Pour cette nouvelle semaine, l’émission se concentrera sur un nouveau couple : Emeline et Frédéric, compatible à 85%. La jeune femme est célibataire depuis un an et demi et son prétendant depuis près d’un an. Après le divorce de ses parents, la jeune femme a fait un blocage au niveau de l’amour. Quant à Frédéric, il est père d’un petit garçon de 3 ans.

Emeline et Frédéric entrent en scène

En attendant l’appel des experts, Frédéric a demandé à sa cousine de le soutenir. Au moment de l’annonce de la compatibilité, le jeune homme n’en croit pas ses oreilles. Frédéric est très enthousiaste à la suite de cette annonce.

De son côté, Emeline a organisé une surprise pour annoncer son mariage à sa mère. On lui a demandé de se mettre un bandeau sur les yeux. Au moment de l’enlever, la mère découvre sa fille en robe de mariée. L’émotion est palpable.

Pour l’essayage de son costume, Frédéric a fait appel à sa meilleure amie et témoin, Aurélie. Le jeune homme jette son dévolu sur un costume bleu ciel. Il en est très satisfait, tout comme son amie. Il lui indique qu’il est très content de partager ce moment avec elle. Pour lui, il est primordial que sa future femme et Aurélie s’entendent bien.

Un mariage non assuré ?

Au moment du mariage, en attendant les mariés, les deux familles présentes s’entendent à merveille. Lorsque Frédéric arrive, il est très ému. Au moment de découvrir Emeline, il est littéralement sous le charme. De son côté, Emeline indique en off que ce n’est pas le coup de foudre au premier abord. Elle a du mal à le regarder dans les yeux. Il n’arrête pas de la complimenter, mais elle reste sur ses gardes. L’union entre les deux n’est donc pas assurée…

Après un démarrage assez timide, le lundi 8 mars 2021, avec 1.9 million de téléspectateurs, soit 9.1% du public, la suite de Mariés au premier regard a mieux fonctionné avec 2.7 millions de personnes présentes, soit 12.7% du public, le 15 mars 2021. La troisième partie, le 22 mars, a -quant à elle- réuni 2.7 millions d’aficionados, soit 12.9% des quatre ans et plus. Enfin, le dernier épisode en date diffusé le 29 mars, a pu compter sur 2.9 millions de personnes, soit 13.2% des quatre ans et plus. Une progression d’audience satisfaisante avec M6 qui séduit toujours plus les cibles commerciales.

Mariés au premier regard est programmé ce lundi 5 avril en prime time sur M6, juste avant ET si on s rencontrait ?, autre succès de la chaine proposé dès 23h10.