Toutelatele

Mariés au premier regard (spoiler) : Caroline condamnée par les téléspectateurs, sa réponse cash, Axel évincé sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 11/04/2022 à 13:28 Mis à jour le 11/04/2022 à 13:29

Caroline s’est de nouveau expliquée sur le froid entre Axel et elle sur les reséaux sociaux. La candidate de Mariés au premier regard (saison 6) ne sera pas présente ce lundi 11 avril en première partie de soirée sur M6.

Lundi 18 avril 2022, la suite de Mariés au premier regard sera dévoilée sur M6 en prime time. Dans les précédents épisodes de la saison 6, Caroline a épousé Axel au cours de la soirée du lundi 4 avril 2022. Mais les attentes des deux jeunes mariés sont en décalage et la jeune femme a beaucoup de mal à cacher sa déception.

Une union glaçante dans Mariés au premier regard pour Caroline et Axel

Caroline est déçue par le fait qu’Axel n’est pas en accord avec ses valeurs de la protection des animaux. Cela va par le fait qu’il ait acheté ses chiens plutôt que d’aller en refuge, par exemple. Elle va se montrer plutôt distante lors de la séance photo, car la jeune femme de 29 ans ne va pas embrasser Axel. Nathalie, la maman de la trentenaire, va ressentir le froid entre eux.

Un malaise qui va se faire ressentir juste après sa discussion avec le psychologue de Mariés au premier regard. Axel va commencer à perdre patience même s’il se montre compréhensif sur le premier abord. Sur les deux côtés, le froid va s’installer.

La réponse cinglante de Caroline sur M6

Caroline, après avoir clashé la production sur les images trafiquées du portrait de sa mère, est revenue sur Instagram à propos cet épisode. La jeune femme de 29 ans est récemment revenue sur les attaques des téléspectateurs de Mariés au premier regard. Ces derniers estiment qu’elle n’aurait pas dû prendre l’avion pour se rendre à son mariage à Gibraltar, car cela va contre les valeurs qu’elle défend.

Sa réponse est cash : Caroline voulait rencontrer son prince charmant. Elle n’avait pas le choix et a expliqué longuement à ses abonnés qu’elle aurait préféré avoir une autre solution. Mais pour la production, ce n’était techniquement pas possible.

Mariés au premier regard puissant sur cibles

Axel va être évincé de Mariés au premier regard sur M6. En effet, ce lundi 11 avril 2022, le programme est mis en pause au profit des 35 ans de la chaîne dirigée par Nicolas de Tavernost, avec au sommaire des saynètes inédites de Scènes de Ménages et des images d’archives permettant aux téléspectateurs de revoir les moments marquants de M6 de 1987 jusqu’à aujourd’hui, classées par thèmes.

Lundi 4 avril 2022, M6 a attiré dès 21h11 2,56 millions de téléspectateurs sur l’ensemble des deux parties, soit 14,2% de part d’audience. L’émission permet à la chaîne de se classer deuxième au classement de la soirée, devant TF1 et France 3.

Le programme de la Six est à un haut niveau sur cette sixième saison. Sur les cibles commerciales, la chaîne s’est positionnée en tête du classement avec 29% auprès des femmes responsables des achats, permettant de battre un record historique depuis le lancement le 7 novembre 2016.

La suite de Mariés au premier regard est à suivre dès le lundi 18 avril à 21h10 sur M6.