Toutelatele

Mariés au premier regard (spoiler) : « Je n’en peux plus ! » Marina et David dorment ensemble mais...

Par
Rédacteur - Expert TV & Divertissement
Publié le 13/05/2025 à 15:13

La saison 9 de  Mariés au premier regard se poursuit ce lundi 19 mai 2025, sur M6. Dans ce nouvel épisode, Marina et David partagent leur première nuit ensemble après le mariage.

L’expérience se poursuit entre David et Marina dans l’épisode inédit de Mariés au premier regard, ce lundi 19 mai 2025, sur M6. Pour rappel, le candidat est très intimidé par sa nouvelle épouse qui correspond parfaitement à ses critères. La mère de famille de 38 ans, de son côté, était plus mitigée, car David ne correspond pas, physiquement, à son homme idéal.

Mais à sa grande surprise, dès leur rencontre, cette dernière a été séduite et rassurée par l’attitude de son nouveau mari avec elle. Elle a donc envie de donner une chance à ce début de relation. Après leur fête de mariage, les deux candidats découvrent leur chambre.

Mariés au premier regard : Marina demande de l’aide à David

« J’ai envie de dormir avec elle. Ce que j’attends, maintenant, c’est son autorisation et son consentement. Je ne sais pense ce qu’elle pense de moi », avoue l’entrepreneur de 43 ans. Les deux candidats partagent ensuite une coupe de champagne avant d’aller se préparer pour aller dormir.

Marina demande à David de l’aide pour enlever sa robe de mariée. « Elle m’autorise, d’une certaine façon, à un peu plus de rapprochement. C’est quand même intime de déboutonner une robe », avoue le candidat face aux caméras de M6. Mais ce dernier connait quelques difficultés à défaire sa robe. Ce moment finit par détendre l’atmosphère et fait rire les deux candidats dans Mariés au premier regard.

Marina et David ont dormi ensemble sur M6

Suite à cette séquence, Marina demande à David de quel côté du lit il souhaite dormir. Il apprécie cette demande et le couple dort alors ensemble avec le sourire.

Le lendemain matin, à leur réveil, David semble toujours conquis par sa nouvelle épouse malgré cette situation inédite. « Au réveil, elle est toujours aussi belle. C’est très agréable de se réveiller dans ces conditions-là. (...) C’est particulier, parce qu’on se réveille dans un lieu qu’on ne connaissait pas, avec une personne qu’on ne connaissait pas et avec une bague qu’on ne connaissait pas non plus. C’est très spécial », confie-t-il.

Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis, dès 21h10, sur M6.