Toutelatele

Mariés au premier regard (spoiler) : Keyn choque Estelle Dossin « Ça m’a glacé le sang ! »

Par
Rédacteur - Expert TV & Divertissement
Publié le 18/05/2025 à 10:15

La saison 9 de  Mariés au premier regard  continue de battre son plein sur M6. Dans l’épisode de ce lundi 19 mai 2025, les téléspectateurs découvrent le bilan de Keyn et Jennifer. Un dénouement marqué par certaines tensions entre les deux candidats.

Keyn et Jennifer font face aux expertes pour leur bilan dans l’épisode inédit de la saison 9 de Mariés au premier regard , diffusé ce lundi 19 mai 2025 sur M6. Marie Tapernoux et Estelle Dossin tentent le tout pour le tout pour sauver le mariage du couple qui est sur le point de mal finir à cause des angoisses du jeune homme.

La thérapeute et la psychologue clinicienne montrent alors aux candidats des images de leur voyage de noces. Keyn avoue être sans voix après avoir visualisé ces vidéos. Estelle Dossin voit, quant à elle, de la complicité et tente de faire parler le couple malgré l’atmosphère pesante qui règne. Marie Tapernoux pense que tout est évident entre eux.

Mariés au premier regard : Keyn et Jennifer au bord de la rupture

Le pompier de 31 ans estime que leur point fort est la sincérité. Jennifer, de son côté, ne comprend pas le comportement de son époux. « Quand je vois les images, je ne comprends pas que tu puisses avoir des actions et des intentions hyper sincères envers moi. Et quand tu vas me parler de ce que tu ressens, ça ne correspond pas. Dès que tu commences à réfléchir, tu n’as plus envie d’être avec moi », avoue la jeune femme dans cette nouvelle séquence dans Mariés au premier regard.

Face aux caméras de M6, Keyn confirme que ça ne marche pas encore entre eux. « Cette discussion, ça me met dans une situation d’inconfort. J’ai clairement le mauvais rôle, alors que je suis juste honnête. J’aimerai bien que ça marche, elle le mérite mille fois, mais ce n’est pas le cas jusqu’à présent », confie-t-il.

Keyn recadré par Estelle Dossin sur M6

Estelle Dossin décide ensuite d’intervenir afin de faire prendre conscience à Keyn du bonheur qu’il pourrait avoir avec Jennifer. En effet, ce dernier a avoué aux expertes qu’il préfère tout arrêter et partir lorsqu’il y a un problème dans ses anciennes relations.

« Vous m’aviez dit ‘Je fais le mort’. Moi, la première fois que j’ai entendu ça, ça m’a glacé le sang. Parce que compte tenu de votre vie, de votre expérience, faire le mort, pour vous, c’est bien tout l’enjeu de vos relations. (...) Aujourd’hui, Keyn, vous êtes vivant et vous avez le droit d’être heureux, et si c’était maintenant », explique l’experte. Après ces mots, Keyn sait qu’elle a vu juste. De nouvelles images vont ensuite être montrées face aux deux candidats dans ce bilan.

Cette saison 9 de Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis, dès 21h10, sur M6.