Toutelatele

Mariés au premier regard (spoiler) : l’erreur de Frédérick après la décision choc d’Emilie sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 10/04/2022 à 17:56

Frédérick a appris la situation d’Emilie dans l’épisode de Mariés au premier regard le lundi 4 avril 2022 sur M6. Pour l’occasion, il est revenu sur l’aventure de l’émission de M6 et sur sa réaction à propos de la découverte de la jeune maman.

Dans l’épisode de Mariés au premier regard diffusé le lundi 4 avril 2022 en première partie de soirée, les téléspectateurs de M6 ont pu suivre les aventures de Frédérick, 40 ans, et d’Émilie, 34 ans, tous les deux parents.

Mariés au premier regard (saison 6) : la stratégie de Frédérick

À l’occasion, le célibataire est revenu sur son aventure dans Mariés au premier regard en se prêtant au jeu de l’interview auprès de Télé Loisirs. Il a d’abord insisté sur le regard, important pour le papa d’Ambre, âgée de 14 ans, atteint du syndrome de West. « Avec le temps, je suis devenu assez perspicace. On dit tout dans un regard ».

« Quand j’ai vu ses yeux, je n’ai pas regardé le reste. Je me suis dit : ’Bien joué, l’équipe !’ Je l’ai trouvée magnifique » a alors ajouté Frédérick faisant allusion au moment où les jeunes mariés se sont aperçus lors du mariage à Gilbratar.

Frédérick était pourtant sceptique quant au choix de la production de Mariés au premier regard sur la potentielle future élue. « J’avais prévenu la production que si elle ne rentrait pas dans mes critères, si elle n’avait pas ce regard, j’allais dire ’non’. Il fallait que je me base sur les premières secondes et que la mariée me mette des paillettes dans les yeux », a réagi le quarantenaire.

Un coup de foudre dans Mariés au premier regard

Émilie a en effet tapé dans l’œil du célibataire. Même la famille de Fréderick était sous le charme de la jeune maman dans Mariés au premier regard et l’a complimenté sur sa tenue. Juste après, la trentenaire a pris la décision choc d’informer Frédérick de sa situation de jeune maman.

Il a avoué lors de cette interview avoir bien accepté la nouvelle même s’il a dans un premier temps commis une erreur d’incompréhension. « Je me suis senti soulagé. Sur le coup, j’ai cru qu’elle avait une petite fille handicapée. Je me suis dit qu’elle allait me comprendre... mais qu’elle n’était pas prête », a affirmé Frédérick. Mais le prétendant n’a pas informé Émilie de sa situation avec une fille handicapée à sa charge.

Les téléspectateurs pourront découvrir la suite des aventures de Fréderick et Émilie dans un nouvel inédit de Mariés au premier regard lundi 25 avril 2022 à partir de 21h10 sur l’antenne de M6.