Mariés au premier regard (spoiler) : Marie panique face à Laurent « Je pense que c’est une blague… »


Un nouvel épisode de Mariés au premier regard est diffusé ce lundi 26 mai 2025 sur M6. Déjà disponible sur M6+, ce numéro inédit montre les premières images du couple formé par Laurent et Marie après leur mariage.
La saison 9 de Mariés au premier regard se poursuit ce lundi 26 mai 2025, sur M6. Après s’être dit oui à Gibraltar, l’expérience entre Marie et Laurent débute réellement. Suite à leur séance photo, Marie avoue aux caméras de la chaîne qu’ils forment un beau couple. Elle a hâte d’être seule avec lui afin d’apprendre à se connaître.
Dans la voiture, Laurent parle de sa carrière de rugby. La candidate se sent rassurée à propos de l’âge de son nouvel époux. « Je voulais vraiment quelqu’un d’un peu plus vieux, je suis très contente qu’il est 43 ans », confie-t-elle
Mariés au premier regard : Marie surprise par cette révélation de Laurent
Le courant semble bien passer entre les deux candidats. Laurent, qui avait des doutes avant de commencer cette expérience, précise ensuite qu’il a trois enfants. Une révélation qui ne manque pas de surprendre la jeune femme. « Au départ, je pense vraiment que c’est une blague. En fait j’attends le contrecoup, mais il n’y en n’a pas », déclare-t-elle aux caméras.
Marie commence à avoir des bouffées de chaleur, visiblement perturbée par cette révélation. L’entrepreneur explique ensuite qu’il n’a pas mis au courant ses enfants au sujet de sa participation à Mariés au premier regard. Il souhaite attendre de voir si cette expérience peut marcher pour lui.
Marie en panique, la candidate se questionne sur M6
La jeune mariée lui avoue alors qu’elle n’a jamais fréquenté d’enfants. Cette dernière ressent un stress. « Je n’ai pas d’enfants, je n’ai jamais été belle-mère, je ne suis jamais sortie avec un homme qui a des enfants, j’ai plein de questionnements. C’est un vrai changement dans ma vie », explique-t-elle pour la chaîne.
Face à cette situation, Marie Tapernoux, l’une des expertes du programme, donne des explications : « Marie est une femme passionnée. Pour elle, qui n’a pas d’enfants, être en couple c’est un plus un et c’est tout. Elle aime cette fusion et elle a besoin de ce cocon que forment deux amoureux. Alors pour elle, forcément, trois enfants ce sont des éléments extérieurs qui pourraient venir perturber l’harmonie de la relation de couple ».
Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis, dès 21h10, sur M6.