Toutelatele

Mask Singer, la finale : Jeff Panacloc s’effondre en larmes sur TF1, quelles stars se cachent derrière la biche, le husky, le chameau ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 02/06/2023 à 17:51

Ce vendredi 2 juin 2023, TF1 propose en prime la finale de la saison 5 de Mask Singer. Le husky, la biche et le chameau vont s’affronter pour le titre. Le vainqueur succèdera à Amaury Vassili.

Ce vendredi 2 juin 2023, Camille Combal va clôturer la saison 5 de Mask Singer en prime sur TF1. Pour l’occasion, l’animateur et les enquêteurs, composés de Kev Adams, Michèle Bernier, Elodie Frégé et Jeff Panacloc, vont se mettre sur leur 31. Après plus d’un mois et demi de compétition, le husky, la biche et le chameau vont se battre pour le titre.

Dans l’édition de la semaine dernière, le vendredi 26 mai, les enquêteurs étaient accompagnés de la chanteuse Anggun, enquêtrice durant les trois premières saisons de l’émission. Aux portes de la finale, la méduse a été démasquée. Il s’agissait de Charlotte Gaccio, la fille de Michèle Bernier, connue notamment pour son rôle d’Audrey dans Demain nous appartient .

Jeff Panacloc ému, qui se cache derrière le husky, la biche et le chameau ?

Par ailleurs, comme à chaque finale depuis la saison 2, le husky, la biche et le chameau vont chanter avec des anciens personnages de la précédente saison. Ainsi l’éléphant pompier (Keen’V), la tortue (Amaury Vassili) et le chevalier (Laurent Maistret) seront de retour pour partager un duo avec les personnages restants.

Selon les enquêteurs, il y a de fortes chances pour que Vincent Niclo se cache derrière le husky, Aurélie Konaté derrière la biche et le couple Nico et Daniela Capone derrière le chameau.

A noter qu’au cours de la finale, Jeff Panacloc va être bouleversé par une prestation de l’un des personnages restants. Michèle Bernier va tenter de consoler le ventriloque en larmes…

Qui va succéder à Amaury Vassili ?

Le gagnant de cette saison 5 de Mask Singer succèdera notamment à la licorne, où se cachait Laurence Boccolini lors de la première saison, au manchot où se trouvait Larusso en seconde saison et au papillon où Denitsa Ikonomova était camouflé dans la troisième saison de l’émission.

L’an dernier, Amaury Vassili, déguisé en tortue, avait bluffé les enquêteurs et le public en remportant la saison 4. Ainsi, qui du husky, de la biche ou du chameau remportera cette cinquième salve de Mask Singer  ?

Quelle audience pour Mask Singer sur TF1 ?

La première partie de l’édition du vendredi 26 mai de Mask Singer , diffusée entre 21h13 et 22h17, a rassemblé 3,21 millions de fidèles, soit 17,6% de l’ensemble du public. Sur une semaine, l’émission perd 0,2 point. Le programme a été nettement battu par la série Tropiques criminels sur France 2.

La seconde partie, proposée entre 22h25 et 23h16, a réuni 3,22 millions de téléspectateurs, soit 23,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. TF1 récupère son leadership avec cette seconde partie. Sur une semaine, le divertissement régresse de 0,1 point.

Sur les cibles commerciales, l’émission est un succès avec 38% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 39% des 15-24 ans, 43% des 15-34 ans, 46,5% des 4-14 ans et 34% sur les 25-49 ans.

La finale de Mask Singer est à retrouver ce vendredi 2 juin 2023 en prime sur TF1.