Mask Singer : le jury quitte l’émission, cet incident qui a tout déclenché sur TF1


Dans le prochain prime de Mask Singer, à suivre dès 21h10 ce vendredi 9 mai 2025, le jury fera acte de rébellion contre l’arbitrage de Camille Combal.
Vendredi 2 mai 2025, TF1 a lancé la saison 7 de Mask Singer en prime sur TF1. Pour Patrick Sébastien, l’aventure ne s’est pas éternisée, puisqu’il a d’emblée été reconnu dans le costume du rhinocéros.
Le jury, composé de Laurent Ruquier, Chantal Ladesou, Élodie Poux et Kev Adams, va découvrir six nouveaux personnages ce vendredi 9 mai. Un quatuor qui sera prêt à tout pour récolter des indices, mais qui se confrontera à l’intransigeance de Camille Combal.
Un Cyclope à démasquer
Dans un extrait publié sur le compte Instagram de Mask Singer, les personnalités enquêtrices décideront d’une grève. La raison de cet incident ? Un manque de temps empêchant le jury de poser une question pour la célébrité dissimulée sous un fraisier. « La triche ! » accusera Élodie Poux. « On s’en va ? » proposera Laurent Ruquier, suivi par ses trois camarades.
Seul un instant, Camille Combal verra les quatre jurés faire leur retour à la table. « Non, non, non, on est pas des pigeons » entonneront-ils sans avoir obtenu gain de cause. « Et bien, votre requête est refusée » confirmera le chef d’orchestre de Danse avec les stars.
L’enjeu du deuxième prime de cette saison sera de démasquer le Cyclope, qui est incarné par une star internationale, comme l’a teasé TF1. Pour atteindre son objectif, Chantal Ladesou demandera à la personnalité mystère si elle sait danser ? En effectuant quelques pas de timides, le Cyclope apportera quelques éléments à la sociétaire des Grosses Têtes.
Un gros combat attend Camille Combal
Cette septième salve a connu des débuts contrastés. Les deux parties ont réuni 3.01 puis 2.66 millions de fidèles, représentant 17.5 et 22 % du public âgé de 4 ans et plus. Classé deuxième, Mask Singer a accusé un repli de 1.2 point par rapport au coup d’envoi de la saison 6. Le divertissement, en revanche, a conservé une part de marché similaire parmi la cible commerciale avec 36 % des femmes de moins de 50 ans et un large leadership.
Ce 9 mai, Camille Combal affronte en prime Capitaine Marleau, de retour en inédit sur France 2.