Mask Singer : qui est le Bison ? Tous les indices dévoilés pour trouver la célébrité dans le costume


Ce vendredi 16 mai 2025, les jurés de Mask Singer sont de retour pour une nouvelle enquête sur TF1. Parmi les nouveaux personnages, il y a Le Bison. Mais qui se cache donc derrière ce costume ?
Ce vendredi 16 mai 2025, la compétition est donc de retour avec la troisième édition de Mask Singer sur l’antenne de TF1 en première partie de soirée, avec Camille Combal et les juges de cette édition 2025 : Kev Adams, Élodie Poux, Chantal Ladesou et Laurent Ruquier, que connaît très bien la Vache.
Les personnages intronisés dans les deux premiers primes vont donc s’affronter au cours de duels. De nouveaux personnages ont fait leur apparition dans le deuxième numéro de cette saison 7 de l’émission Mask Singer .
Mask Singer : les premiers indices révélés sur TF1
La semaine dernière, Le Bolide, alias Hélène Rollès, a été éliminée de la compétition et la première star internationale a été révélée au public. Le Bison a fait ses présentations aux téléspectateurs et aux juges. Mais quels sont les indices concernant ce personnage ? Le magnéto de présentation du Bison a révélé une série d’indices intrigants au cours de cette deuxième soirée.
Les téléspectateurs ont pu apercevoir un piano, une référence à James Bond, un brushing soigné, et des éléments évoquant le soleil. On a également entendu la célèbre chanson de La Reine des Neiges . Les mots « deuxième choix » ont été prononcés au moment où un drapeau suédois apparaissait à l’écran. La voix-off a, par ailleurs, indiqué que le personnage venait d’un pays froid.
Mask Singer : Le Bison proche de Laurent Ruquier ?
Pour le compte de Télé-Loisirs, Le Bison, personnage de cette saison de Mask Singer , a révélé quelques indices sur son identité. Il pense qu’une seule personne pourrait le reconnaître dès la première note. « Je pense que mon enfant va tout de suite savoir que c’est moi », a-t-il affirmé au cours de cet entretien. Un des juges pourrait également le découvrir. « En changeant ma façon d’agir et de bouger. Mais Laurent Ruquier pourrait également le reconnaître », a-t-il commenté.
Le Bison a donné un indice exclusif avec l’année 1989. De nombreuses propositions ont été faites par le jury lors de sa première prestation, comme le chanteur Roch Voisine, Brigitte Pelletier, Garou ou encore Emmanuel Moire. D’autres indices pourraient donc les mettre sur la voie lors de ce nouveau numéro ?
Mask Singer est à retrouver chaque vendredi à 21h10 sur TF1.