Mask Singer (saison 3, TF1) : costumes, casting, jury, nouveautés... tout ce qui va changer pour Camille Combal

vendredi 25 mars 2022 à 18:57 |
Capture TF1

TF1 lancera la saison 3 de Mask Singer le vendredi 1er avril 2022 à 21h10. Découvrez dès maintenant toutes les nouveautés attendues dans le show de Camille Combal.

Une semaine après avoir centré le deuxième numéro de Welcome Back sur l’année 2000, Camille Combal conservera la soirée du vendredi de TF1 le 1er avril 2022. Dès 21h10, il donnera le coup d’envoi de la saison 3 de Mask Singer .

Un jury inchangé

Après plus d’un an d’absence, Mask Singer retrouvera l’antenne de TF1. Camille Combal pourra toujours compter sur ses quatre enquêteurs, Kev Adams, Jarry, Alessandra Sublet et Anggun, pour permettre aux téléspectateurs de démasquer les personnalités ayant accepté de se prêter au jeu de se cacher sous d’importants costumes.

Quels costumes pour la saison 3 de Mask Singer ?

Douze personnalités seront en compétition pour la saison 3 de Mask Singer. Celle-ci, qui a été tournée au cours de l’été 2021, sera portée par de nouveaux costumes : bernard-l’ermite, banane, cosmonaute, papillon, poisson-corail, cochon, crocodile, arbre, cerf, caméléon, homme-miroir et tigresse. Nouveauté cette saison, certains costumes évolueront au fil des épisodes. Ce sera notamment le cas de l’arbre.

Deux stars internationales et un 5e juré

D’autres nouveautés attendront les aficionados de Mask Singer. Plus d’un an après avoir accueilli Itziar Ituno, star de la série La Casa de Papel sur Netflix, le divertissement de Camille Combal verra sa saison 3 être rythmée par deux personnalités internationales.

Un cinquième juré s’invitera dans la compétition. Plusieurs guests sont annoncés pour épauler Kev Adams, Jarry, Alessandra Sublet et Anggun dans leur enquête.

« L’oreille d’or » s’invite sur TF1

« L’oreille d’or » fera également son apparition. Camille Combal et les jurés s’affronteront pour en décrocher le titre. À l’image de Kev Adams, Jarry, Alessandra Sublet et Anggun, l’animateur d’Une famille en or se chargera d’inscrire son intuition à l’issue de la première prestation de chaque candidat.

Le nom du gagnant sera annoncé lors de la finale. Enfin, les jurés de Mask Singer pourront demander à chaque personnage de dévoiler un mot en utilisant leur vraie voix.

Des audiences au top

La saison 2 de Mask Singer avait été signe de bonnes audiences pour TF1. Le show de Camille Combal, étendu chaque samedi en première partie de soirée entre le 17 octobre et le 28 novembre 2020, avait été plébiscité par une moyenne de 5.14 millions de téléspectateurs, soit 23.4% de l’ensemble du public.

Sur la cible commerciale, la Une s’était illustrée en conquérant 39.9% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Rendez-vous le 1er avril 2022 à 21h10 pour le coup d’envoi de Mask Singer saison 3 sur TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    CAMILLE COMBAL    MASK SINGER   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022