Télématin : Maya Lauqué en froid avec Julia Vignali ? Sa réponse cash sur France 2

vendredi 2 décembre 2022 à 07:36 |
Capture France 2

Maya Lauqué a été promue à la formule week-end de Télématin à la rentrée 2021/2022. Elle continue d’y officier, avec Damien Thévenot, en cette saison 2022/2023 sur France 2. Confidences.

À la rentrée 2021/2022, Maya Lauqué s’est vue lancer un nouveau défi par France Télévisions. Après l’arrêt de La Quotidienne de France 5, elle a été promue à la présentation de la formule week-end de Télématin sur France 2.

Une saison 2 pour Maya Lauqué dans Télématin

En cette saison 2022/2023, Maya Lauqué continue d’orchestrer, avec Damien Thévenot, Télématin, entre le vendredi et le dimanche inclus le « morning show » de la chaîne publique. « Je suis encore plus heureuse que pour la première saison, parce qu’on peut approfondir le travail que l’on a commencé en 2021. Nous essayons d’être davantage dans la continuité de ce qui se fait la semaine », a-t-elle confié à l’hebdomadaire Télé Loisirs.

De l’aveu même de Maya Lauqué, « Télématin est un terrain de jeu formidable ». « On participe, modestement, à donner le ton de la journée, à donner l’envie de se lever, en étant animés par ce désir de convivialité, de bienveillance et de bonne humeur », a précisé l’animatrice, qui s’est donné pour ambition de partager sa spontanéité, son naturel et son sérieux aux téléspectateurs de France 2.

« C’est un privilège de faire partie de Télématin »

Maya Lauqué a indiqué qu’elle se considérait comme une « enfant de Télématin ».« Les Français sont attachés à l’émission. C’est un repère pour beaucoup de téléspectateurs, qui apprécient de pouvoir picorer dans le magazine. C’est un privilège d’en faire partie. Quand on a annoncé que j’intégrais l’équipe, le public est spontanément venu me manifester cette affection pour le programme », a-t-elle souligné.

Maya Lauqué a été ensuite interrogée sur ses relations avec Julia Vignali et Thomas Sotto, qui présentent Télématin entre le lundi et le jeudi. Elle a assuré qu’il n’y avait aucune animosité entre eux. « On s’entend tous très bien. Il n’y a pas deux équipes distinctes, c’est ce qui donne aussi cette cohérence », a conclu l’ex-complice de Thomas Isle dans La Quotidienne sur France 5.

Maya Lauqué est à retrouver, avec Damien Thévenot, à la présentation de Télématin entre le vendredi et le dimanche inclus sur France 2.

FRANCE 2    DIVERTISSEMENT    REVUE DE PRESSE    TELEMATIN   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »