Méghane (Les mamans, 6ter) : « Pourquoi je quitte l’émission »

La quatrième saison des Mamans, qui s’ouvre le lundi 9 novembre sur 6ter, se déroulera sans Méghane, l’une des deux mères de famille historiques du programme. Sur Instagram, la maman de Gabriel a justifié son départ.

Publié le lundi 26 octobre 2020 à 11:10
par
Méghane (Les mamans, 6ter) : « Pourquoi je quitte l’émission »
©Capture 6ter 

Dans deux semaines, 6ter entame la quatrième saison des Mamans, très attendue après une longue période de disette et des rediffusions qui restent très populaires, preuve que les téléspectateurs attendent de suivre les nouvelles péripéties. Cette salve s’annonce comme celle du renouveau avec un changement de casting d’une ampleur inédite depuis le lancement du programme.

Une page se tourne dans le docu-réalité arrivé le 28 mai 2018 sur la chaîne du groupe M6. Méghane, qui était avec Angelica la seule « maman » ayant participé aux trois premières saisons, a décidé de ne plus exposer son petit Gabriel, un enfant atteint de la trisomie 21. Dans une interview accordée à Toutelatele, la mère de famille était déjà déterminée un an auparavant à mettre fin à son aventure, malgré tous les bons côtés apportés par le programme de par les messages qu’elle a pu délivrés au cours de ces trois saisons.

Méghane « fière » de son expérience

Sur son compte Instagram, Méghane a officialisé son départ en prenant le soin de donner quelques nouvelles de sa petite famille : « On ne voulait pas. C’est très prenant. J’avais peur de ne pas pouvoir tout gérer. J’ai trop de choses, entre le déménagement, le changement d’école pour Gabriel. J’étais toute seule tout le temps avec les enfants. Je ne voyais pas l’intérêt, le déménagement m’a beaucoup fatiguée. Il a fallu que je trouve de nouveaux professionnels de santé pour Gabriel. Malgré que ça soit une bonne expérience, c’est très prenant, il faut beaucoup s’investir. C’est pour ça que j’ai décidé de ne pas continuer. Au-delà de ça, on a passé notre message au sujet de la trisomie 21. On est fier d’avoir pu montrer ce qu’était notre quotidien. On a réussi à ouvrir le regard des gens du moins pour les personnages qui ont suivi l’émission. On a eu principalement des retours positifs. Pari réussi donc ».

Cinq départs et cinq arrivées

Léa, Julia, Tressy et Olivia constituent les autres départs. A contrario, cinq arrivées viennent renforcer le programme. Le premier épisode de la saison 4 des Mamans sera à suivre à partir de 17h10 le lundi 9 novembre.

  ON VOUS RECOMMANDE  

DIVERTISSEMENT   6TER   LES MAMANS  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 28 février 2021) : Independance day Resurgence en tête, Capital  au coude-à-coude avec Neuilly, sa mère, sa mère

Audiences TV Prime (dimanche 28 février 2021) : Independance day Resurgence en tête, Capital au coude-à-coude avec Neuilly, sa mère, sa mère

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 28 février 2021) : Les Enfants de la télé impuissants face à TF1, Kaamelot résiste aux Mystères de l’amour

Audiences TV Access (dimanche 28 février 2021) : Les Enfants de la télé impuissants face à TF1, Kaamelot résiste aux Mystères de l’amour


INTERVIEW
Aurore Delplace (Johanna, Un si grand soleil) : « Julien et Alice étaient le couple phare de la série... je dois relever le défi »

Aurore Delplace (Johanna, Un si grand soleil) : « Julien et Alice étaient le couple phare de la série... je dois relever le défi »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021